Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme page internet

n°1476681
titou69
Posté le 03-03-2004 à 22:15:25  profilanswer
 

Voila bonjour a tlm
 
Alors je commence par le commencement lundi j'ai arreter mon ordi et la il ne voulait plus redemarer, rien ne tournai j'ai donc pris un peu peur et au bout de 2h j'ai debrancher la nappe du lecteur disquette et la miracle ca marche apres je l'ai reeteind rebrancher le lecteur disquette et il est reparti byzare a mon gout ( si qqun sai pourquoi je n'ai toujours pas compris pourquoi il ma fait ca le pc )  
j'en vien donc au probleme pdt le temps de reflexion lorsque je cherchai pourquoi il marchai pas j'ai appeler un copain qui ma di de faire un clear cmos mais moi je sais pas ce que c'est du coup j'ai fais mais a la grande surprise qd le pc a redemarer ( sans le lecteur disquette je rapel ) sous windows je vois deja l'heure et la date remise a 0 ca c normal et aussi tout les programme qui sont indiquer comme recemment installer  
 
Mais voila le soucis depuis lundi donc j'ai certaine pages internet qui s'ouvre ultra rapidement alors que d'habitude elle mettai le temps normale de chargement avec l'adsl 512 et puis d'otre pages qui ne marche pas du tout alors que chez d'autre personne elle marche au meme moment que moi je veu les ouvrir ( msn powaa ... )
 
Est-ce que qqun saurai pourquoi certaine s'ouvre en moins de 1s et d'autre jamais ?????  :??:  
 
Ps si vous avez tout lu bravo je sai je me suis lacher mais au moins j'ai tout expliquer  :ange:  
 
merci de repondre si vous avez un soupcon de reponce  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:15:25  profilanswer
 

n°1476730
titou69
Posté le 03-03-2004 à 22:30:36  profilanswer
 

up svp !!

n°1476735
cvb
Posté le 03-03-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

titou69 a écrit :

Voila bonjour a tlm
 
Alors je commence par le commencement lundi j'ai arreter mon ordi et la il ne voulait plus redemarer, rien ne tournai j'ai donc pris un peu peur et au bout de 2h j'ai debrancher la nappe du lecteur disquette et la miracle ca marche apres je l'ai reeteind rebrancher le lecteur disquette et il est reparti byzare a mon gout ( si qqun sai pourquoi je n'ai toujours pas compris pourquoi il ma fait ca le pc )  
j'en vien donc au probleme pdt le temps de reflexion lorsque je cherchai pourquoi il marchai pas j'ai appeler un copain qui ma di de faire un clear cmos mais moi je sais pas ce que c'est du coup j'ai fais mais a la grande surprise qd le pc a redemarer ( sans le lecteur disquette je rapel ) sous windows je vois deja l'heure et la date remise a 0 ca c normal et aussi tout les programme qui sont indiquer comme recemment installer  
 
Mais voila le soucis depuis lundi donc j'ai certaine pages internet qui s'ouvre ultra rapidement alors que d'habitude elle mettai le temps normale de chargement avec l'adsl 512 et puis d'otre pages qui ne marche pas du tout alors que chez d'autre personne elle marche au meme moment que moi je veu les ouvrir ( msn powaa ... )
 
Est-ce que qqun saurai pourquoi certaine s'ouvre en moins de 1s et d'autre jamais ?????  :??:  
 
Ps si vous avez tout lu bravo je sai je me suis lacher mais au moins j'ai tout expliquer  :ange:  
 
merci de repondre si vous avez un soupcon de reponce  
 :jap:  


 
Quand tu fais un Clear CMOS et que tu réajuste l'heure dans ton BIOS, l'heure de l'OS ne doit pas bouger ! Elle ajusté en fonction de l'heure du BIOS et du fuseau horaire choisi !  
 
Par contre est-ce que tu as passé des anti-virus en ligne, des anti spyware, comme ad-aware, sypbot ? ect...ca ressemble plus à un virus qu'as un problème matériel !

n°1476736
titou69
Posté le 03-03-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

non g rien fait avant j'ai norton internet security en antivirus

n°1476741
cvb
Posté le 03-03-2004 à 22:39:18  profilanswer
 

titou69 a écrit :

non g rien fait avant j'ai norton internet security en antivirus

j'ai Norton depuis 4 ans et j'ai pas de virus, ou quand ils arrivent il les faits sauter ! bref ! As tu passer un anti spyware comme spybot et ad-aware, qui n'ont eux rien avoir avec un anti-virus !

n°1476748
titou69
Posté le 03-03-2004 à 22:42:33  profilanswer
 

Non je repete j'ai rien fait du tout juste le clear cmos depuis ca fait ca sur les pages internet

n°1476755
cvb
Posté le 03-03-2004 à 22:43:46  profilanswer
 

titou69 a écrit :

Non je repete j'ai rien fait du tout juste le clear cmos depuis ca fait ca sur les pages internet  

aucune idée ! [:spamafote]

n°1476766
titou69
Posté le 03-03-2004 à 22:45:32  profilanswer
 

ouais moi aussi pas la moindre idee de ou ca peu venir  
merci d'avoir essayer !! : jap :

n°1478484
tite_kikoo
Posté le 05-03-2004 à 00:29:12  profilanswer
 

essaye quand même un anti spyware... sa peut règler pas mal de truc ce genre de chose!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme page internet

 

Sujets relatifs
pb bizarre avec le chargemnt de page dans IE6Problème page de démarrage internet explorer
Problème recurrent page d'accueil Internet Explorerprobleme avec ma page de demarrage internet explorer !!!!
[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????Problème de chargement de page avec Internet explorer
Probleme "Page de démarrage" avec internet explorer....probleme de page internet
Problème avec la page d'ouverture d'internetproblème avec ma page de demarrage internet
Plus de sujets relatifs à : probleme page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR