Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi

n°1301511
specialgue​st
Posté le 30-09-2003 à 18:59:16  profilanswer
 

Avant d'avoir un routeur wifi, je me branchais directement sur mon modem speedtouch home.
Mon pc ne restait pas allumé tout le tps et je n'avais pas de problème de perte de synchro.
 
Depuis j'ai ajouté un routeur wifi belkin sur mon speedtouch home et j'observe tous les jours des moments de deconnection.
 
Je me suis dit que c'etait lié aux deconnexions des 24 hr que pratique wanadoo mais le problème c'est que pour recupérer ma synchro , je dois également reseter mon routeur! sinon le modem se reconnecté mais le routeur ne transmet rien du tout!!!
 
Là où la désynchro durait quelques minutes elle dure maintenant parfois plus d'une heure ce qui est très genant quand ca se produit en pleine journée.
 
Si quelqu'un pouvait me suggerer une idée afin de reduire ce désagrément ça m'enlèverait un sacré problème.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi

 

Sujets relatifs
Problème Kerio Personnel Firewall !Partage connection adsl wanadoo en wifi
pb incomprehensible (modem-routeur)Sagem F@st 908 pas de PPPoA en Ethernet, deconnexions aléatoires
problème EAC "index-range" svpProblème de routage
mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??[urgent!] faire un "pont" réseau (token/ ethernet) avec un PC + w2k ?
dois-je mettre mon modem bewan adsl en ppoe ou ppoa ? 
Plus de sujets relatifs à : problème de synchronisation wanadoo Modem ethernet - wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR