Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??

n°1301269
zorg
Posté le 30-09-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

ça un petit moment que j'observe mon modem fonctionner lorsque je suis connecté alors que je suis simplement en train de lire une page dont le chargement est terminé depuis un moment ou lorsque je viens de me connecté et que la page d'aceuil est simplement afichée et terminer de chargée, mon modem charge.
 
y a t'il un moyen de savoir ce que mon modem fabrique, s'il y a transfert de fichiers que autres, de détecter le fichier déclancheur et de l'éradiquer.
 
je suis consciens qu'un fomatage réglerait mon pb mais s'il y a un autre moyen, merci de me l'indiquer.


---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

n°1301281
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-09-2003 à 11:25:57  profilanswer
 

ca peut etre un simple ping de ton provider, ca peut etre irc ou msn s ils tournent, ca peut etre un spyware (ou plusieurs) (www.telecharger.com -> adaware), un troyen (bouffe troyen ou un antivirus mis a jour ptetre), puis c tout je pense


---------------
c cui ki di ki é
n°1301283
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 30-09-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

installe un firewall comme kerio ou zone alarm

n°1305287
zorg
Posté le 04-10-2003 à 16:22:10  profilanswer
 

c'est ce que je vais faire. merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??

 

Sujets relatifs
dois-je mettre mon modem bewan adsl en ppoe ou ppoa ?Télécharger toutes les MAJ par WindowsUpdate dans un seul répertoire ?
deconnection ce soir Wannadoo adsl sur 78 - chatou ??? suis le seulmon pc s'arrete tout seul
Résaux sans fil et modem câblemodem/routeur lequel?
Modem ECI Hi-Focus - ASUMSN + NAT demande de [How To] inside
Migration Win95 -> Win98 reboot d'un seul coup d'ou ca vient ??Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)
Plus de sujets relatifs à : mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR