Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb incomprehensible (modem-routeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb incomprehensible (modem-routeur)

n°1301433
Noibeu
hop hop hop
Posté le 30-09-2003 à 17:35:25  profilanswer
 

Je ne comprends pas!
 
J'ai un modem routeur (le speedstream 5500) qui m'a l'air de marcher parfaitement.
J'ai 3 Pcs connecté a ce routeur.
Sur 2 de ces 3 PCs, pas de pb, tout en configuration automatique, tout marche nikel.
 
Et sur le 3eme, qaund je met en automatique, il n'est pas reconnu sur le réseau local (cable testé). trop bizarre (ip 0.0.0.0)
Par contre quand je lui impose une adresse IP contenu dans la plage de mon serveur DHCP, là il est reconnu sur le rezo mais internet ne tourne pas (uniquement sur ce pc)
 
Qu'en pensez vous ?
Quel solution (qui me plait pas mais si y'a que ca) pour faire tourner internet sur le boulet ?
 
A noter : Sur le pc ou ca foire, internet a marché pendant 1h puis s'est arrêté.
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb incomprehensible (modem-routeur)

 

Sujets relatifs
mon modem fonctionne tout seul => fantôme inside ou paranoïa ??dois-je mettre mon modem bewan adsl en ppoe ou ppoa ?
Résaux sans fil et modem câblemodem/routeur lequel?
mon routeur est il bien configurer?2 PC, un routeur et pas de ping
Modem ECI Hi-Focus - ASUProbleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro)
[win2k] pb modem rtc 
Plus de sujets relatifs à : pb incomprehensible (modem-routeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR