Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réseau avec switch et routeur
Scott001 Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème concernant mon réseau local...

Voilà le problème :
j'ai deux pc qui se trouve dans la même pièce et que j'aimerai brancher sur un switch qui lui-même pointe sur un routeur qui lui-même est connecté à un hub (où d'autres PC sont branchés) qui est connecté à un Modem (Cable 2000k). Le problème est que le câble réseau (non croisé) qui relie le switch au routeur n'a pas l'air de fonctionner  :sweat: . Doit il être croisé ? Ou peut-être autre chose ?

Merci d'avance,

Scott001

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Internet <====> modem <===> routeur <====> switch <===> hub <====> PCs

Cables droits partout, sauf eventuellement entre ton switch et le hub selon la présence de port d'uplink, de switch de réglage MDI/MDI-X ou de fonction auto MDI/MDI-X.

Puis c'est du réseau, je déplace [:kryten]
Scott001 Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème concernant mon réseau local...

Voilà le problème :
j'ai deux pc qui se trouve dans la même pièce et que j'aimerai brancher sur un switch qui lui-même pointe sur un routeur qui lui-même est connecté à un hub (où d'autres PC sont branchés) qui est connecté à un Modem (Cable 2000k). Le problème est que le câble réseau (non croisé) qui relie le switch au routeur n'a pas l'air de fonctionner  :sweat: . Doit il être croisé ? Ou peut-être autre chose ?

Merci d'avance,

Scott001

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)