|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme script de connexion |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 18:40:44 |
bigstyle | Ca serait sympa de pas faire de post en double... |
mous134 | si tu peux m'aider repond s'il te plait
|
com21 Modérateurreal men don't click | deja la commande gpupdate marche tres bien ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigstyle | je t'ai repondu sur l'autre post. |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon pour infos :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | en fait il ne se lance pas à l'ouverture d'une session utilisateur |
mous134 | aidez moi les gars soyez sympas |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:00:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme je l'ai deja dit, la commande gpupdate (et non gpudate) doit etre lancer sur la machine cliente. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | oui mais même la commande gpudate ne marche pas . |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme je l'ai deja dit, la commande gpupdate (et non gpudate) doit etre lancer sur la machine cliente. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | mais même la commande gpudate ne marche pas sur mon xp.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Comme je l'ai deja dit, la commande gpupdate (et non gpudate) doit etre lancer sur la machine cliente.
mous134 | peux tu expliciter s'il te plait bigstyle |
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | tu tape mmc dans Demarrer ---> Executer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bigstyle > non car il c'est inscruté dans l'autres topic mais ce n'est pas le créateur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | ecoute c'est un xp pro version 2002.
|
mous134 | ok j'ai tapé mmc dans Demarrer ---> Executer
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah tu as un pc qui, par miracle, ne connais pas :
bigstyle | lol il va se faire jeter sur le forum-microsoft aussi
Message édité par bigstyle le 02-05-2005 à 09:50:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ce trouve dans c:\windows\system32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | tu devrais plutot t'étonner du pourquoi de la nom présence de ces 2 fichiers windows dans "ton" windows
Message édité par com21 le 02-05-2005 à 16:20:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Pas de sauvegarde, pa de partition on touche le fond...
mous134 | question : Est ce que cette gpo qui me permet d'executer un script de connexion peut s'executer sur un win 98 ou est ce qu'il faut mettre le chemin nnc du script dans l'option profil |
gegetln | vous voulez faire une strategie sur l'ordinateur ou l'utilisateur? selon votre choix appliquer la strategie sur le conteneur correspondant |
com21 Modérateurreal men don't click | question que je lui avais poser plus tot :
com21 Modérateurreal men don't click | oui mais nous on te pose une question différente, qui n'a pas eu de réponse.
com21 Modérateurreal men don't click | la réponse est NON. Enfin ce n'est pas impossible mais ça ne servirait strictement à rien Message édité par com21 le 02-05-2005 à 19:11:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |