Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème acces reseau LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème acces reseau LAN

n°2015592
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 01-05-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème de réseau étrange. Voila, j'ai donc 2 pc (1 AMD 3000+ et 1 P3 800) sous XP. J'ai une connexion ADSL (9box sur Ethernet) sur mon AMD accessible à partir de mon 800. J'ai donc un switch ou sont connectés les 2 pc et la 9box. La connexion Internet est accessible sans soucis à partir des 2 pc. Le 800 arrive à se pinger et à pinger l'AMD. L'AMD arrive à pinger le 800 mais ne se pinge pas. Par contre dans le voisinage réseau, j'accède au 800 à partir du AMD mais je n'accède pas à l'AMD à partir du 800 (il me met "n'est pas accessible. Vous n'avez peut être pas les autorisations ......" ).
 
J'ai essayé de vérifier un maximum de truc mais je n'arrive pas à trouver de solution. S'il vous plait aidez moi  :cry:  :cry:  :cry: Si vous n'avez pas compris quelque chose (je sais, j'explique très mal  :D ) n'hésitez pas à demander ...... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

n°2015683
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-05-2005 à 14:19:44  profilanswer
 

parefeu?
le message te dit qu'il n'a pas établit de connexion en fait
t'as essayé "réparer la connexion"

n°2026174
Sirks
www.smdfermetures.fr
Posté le 10-05-2005 à 14:34:16  profilanswer
 

Pas de parefeu windows, par contre j'ai Norton Antivirus + internet sécurity mais j'ai (à priori) déconnecté son "parefeu" et rien n'y fait ....
Ou trouve tu l'option "réparer la connexion" ?
 
PS : merci d'avoir répondu si vite (Désolé, je n'ai pas pu en faire autant, j'ai du partir en déplacement).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème acces reseau LAN

 

Sujets relatifs
probleme MS-DOS !!Probleme avec kapersky
erreur 2114 comment reparer un reseauReseau à 10mbps au lieu de 100 !
Réseau entre 2 PCOrdi qui ram quand le réseau est mis
connexion lecteur reseauImpossible d'acceder aux sites securisés via mon reseau
METTRE EN RESEAUProblème pour installer des applications
Plus de sujets relatifs à : Problème acces reseau LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR