Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème automatisation communication linux à machine distante (non pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème automatisation communication linux à machine distante (non pc

n°2015754
guga2121
Posté le 01-05-2005 à 15:22:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
voila mon problème :  
J'ai la possibilité de commander une machine distante en faisant un "telnet @IP n°port" puis en tapant des commandes TL1 (la machine ne comprend que ce langage...).
 
A la main ca marche...  
Je voudrais donc me baser sur ce principe pour commander ma machine distante depuis un programme.  
Par l'intermédiaire de ce programme (écrit en Tcl Tk), je peux exécuter des commandes linux, donc le "telnet @IP n°port" c ok, par contre je ne parviens pas à lancer de commandes TL1 avec la connexion telnet.  :cry:  
 
Je voudrais savoir comment lancer une commande sur un terminal telnet en fait.  
Je ne maitrise pas trop le shell, donc si quelques ames charitables pouvaient me donner quelques pistes...  
 
Merci d'avance pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:22:00  profilanswer
 

n°2015829
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 01-05-2005 à 16:40:49  profilanswer
 

Perso je ne connait pas TL1 donc je peut pas t'aider, mais à mon avis si tu post dans la section OSAlternatif tu auras très vite de l'aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème automatisation communication linux à machine distante (non pc

 

Sujets relatifs
Problème acces reseau LANprobleme MS-DOS !!
Probleme avec kaperskywindows + windows + linux
Automatisation : resize d'image jpg ?Problème pour installer des applications
Questions /s automatisation DiskeeperProblème ports ouverts !
Probleme avec une carte réseau sis 900 intégréeprobleme de reception de fichiers avec msn
Plus de sujets relatifs à : problème automatisation communication linux à machine distante (non pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR