Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager connexion avec aol ca marche presque mais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partager connexion avec aol ca marche presque mais

n°2015446
arifeur
Posté le 01-05-2005 à 08:13:06  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai 2 pc avec xp et aol 9.0
j'ai cree une connexion comme dis dans un post precedent en utilisant le protocole pppoe
je me connecte a internet grace a mon identifiant et mot de passe aol mais sans passer par l'interface d'aol
en fait le probleme c que j'arrive a me connecter que ce soit par l'ordi 1 que par l'ordi 2 mais pas en meme temps ...........quand un des 2 est connecte a internet et que je veux me connecter egalement avec le 2eme  la numerotation se fait normalement puis j'ai le message suivant qui me dit "imposssible de se connecter votre ligne telephonique est occupée"
donc si quelqu'un a une solution merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 08:13:06  profilanswer
 

n°2015621
arifeur
Posté le 01-05-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

c bon j'ai appele un technicien du service technique aol et ca marche en fait c hyper simple ce qui disait que c'etait nul avec aol ben o contraire c hyper facile ya besoin de rien creer o nivo du reseau ya juste les cables a branché et 2 reglages a faire  c trop top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partager connexion avec aol ca marche presque mais

 

Sujets relatifs
connexion lecteur reseau[Résolu] Partager conection internet avec un routeur?
Logiciel pour connexion distanteconnexion à un serveur FTP a travers ISA server
Problème de connexion d'un client xp à un domaine sambaLien entre deux Lans, avec une connexion Internet ???
probleme SMTP avec un partage de connexionGoogle ne marche plus à cause d'un virus!!
Probleme connexion ethernet avec live boxconnexion à un intranet via internet
Plus de sujets relatifs à : partager connexion avec aol ca marche presque mais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR