Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec RtlGina2.dll, help SVP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec RtlGina2.dll, help SVP.

n°2568953
tonio10
Posté le 11-11-2006 à 13:50:20  profilanswer
 

Bonjour @ tous, après avoir installé les drivers d'une clé usb wifi netgear, j'ai des problèmes quand je me log sous WinXP.
 
Auparavant je n'avais pas mis de MDP à l'ouverture de windowset désormais il m'en demande un. Je n'ai aps besoin d'en rentrer : un clic sur entrée suffit.
 
J'ai voulu enlever tout ca mais pas de possibilité : en cliquant ds le panneau de config sur "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leur session", j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai un prob avec RtlGina2.dll.
 
J'ai fais une recherche google, et il s'agit bien apparemment d'un problème d'installation de driver de clé usb wifi. Même en désinstallant la totalité des prog associés, tjrs le même problème.
 
Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
Merci bcp  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 13:50:20  profilanswer
 

n°2571075
tonio10
Posté le 13-11-2006 à 20:52:13  profilanswer
 

up


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°2571779
tonio10
Posté le 14-11-2006 à 17:45:31  profilanswer
 

reup, des idées ?


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°2572143
briantwo
Posté le 15-11-2006 à 03:47:01  profilanswer
 

tonio10 a écrit :

reup, des idées ?


 
Bonjour à toi,  
J'ai eu le même pb que toi et en chercant un peu sur les sites us j'ai trouvé un petit executable qui corrige ça. Il faut dézipper et lancer et il remplace juste le mauvais dll par le bon.
http://www.dougknox.com/xp/scripts [...] _logon.htm
 
J'espère que ça marchera pour toi aussi!
 

n°2572693
tonio10
Posté le 15-11-2006 à 17:50:11  profilanswer
 

briantwo a écrit :

Bonjour à toi,  
J'ai eu le même pb que toi et en chercant un peu sur les sites us j'ai trouvé un petit executable qui corrige ça. Il faut dézipper et lancer et il remplace juste le mauvais dll par le bon.
http://www.dougknox.com/xp/scripts [...] _logon.htm
 
J'espère que ça marchera pour toi aussi!


 
 
Oui j'ai utilisé le correctif et ça a marché.  
 
Merci bcp  :hello:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°2608150
StephaneLe​Chat
Posté le 05-01-2007 à 18:52:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite information, j'ai rencontré le même problème et je l'ai solutionné de la manière indiquée plus haut (en venant sur ce forum d'ailleurs ;-) ... mais la qualité du son de ma carte Intel D965WHMKR a été dégradée fortement, (crachottis, parasites).
Il a fallu restaurer le système à une date antérieure pour retrouver un fonctionnement son correct. Le lien entre le correctif et la dégradation du son n'est pas une hypothèse, je l'ai identifié par essai.
Je n'ai pas encore trouvé comment résoudre le pb de login, sans dégrader le son...
 
Conclusion, à utiliser avec modération  ;)  
 
mots clés: RtlGina2.dll, audio, son, problème, Netgear

n°2608759
sambot75
Posté le 06-01-2007 à 17:09:41  profilanswer
 

merci pour le patch cé nickel

n°2648422
Astanndar
Posté le 24-02-2007 à 14:34:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai rencontré le même problème moi aussi.  
Mais plutôt que de venir de suite chercher les conseils d'experts, j'ai tenté de me débrouiller seul.  
Résultat : j'ai déplacé la tlGina2.dll dans un autre fichier.  
 
Et depuis, au moment d'arriver sur la page d'accueil (où l'on choisit sa session), j'ai un message d'erreur me disant que la dll est manquante ou endommagé.  
Et je ne peux donc plus accéder à mes sessions.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  
 
Un grand merci :)

n°2648683
Akhenaton9​1
Kenavo Ar wech all !
Posté le 24-02-2007 à 20:12:09  profilanswer
 

Astanndar a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai rencontré le même problème moi aussi.  
Mais plutôt que de venir de suite chercher les conseils d'experts, j'ai tenté de me débrouiller seul.  
Résultat : j'ai déplacé la tlGina2.dll dans un autre fichier.  
 
Et depuis, au moment d'arriver sur la page d'accueil (où l'on choisit sa session), j'ai un message d'erreur me disant que la dll est manquante ou endommagé.  
Et je ne peux donc plus accéder à mes sessions.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  
 
Un grand merci :)


 
 
Moi j'ai fait pire j'ai modifié le nom en rtlgin.dll. Ensuite on tourne en rond. Pour s'en sortir il faut choper avec F8 le mode sans echec avec execution pas à pas. On retrouve l'ecran noir de cmd.exe (qui n'est que le programme DOS d'autrefois) On liste avec Dir et on renomme le fichier avec "rename machin truc". Pour toi il faut ouvrir ton dossier avec le cd dossier Tu copie la dll et tu la recolle dans system32. Ensuite tu exit et tu supprime le dossier en trop dans windows    

n°2649298
Astanndar
Posté le 25-02-2007 à 19:00:30  profilanswer
 

Je vous remercie tous pour votre aide.  
 
Tout remarche nickel, et de plus, le patch est lui-aussi efficace.  
 
Encore merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec RtlGina2.dll, help SVP.

 

Sujets relatifs
probleme de connection xbox 360 et PCProbleme de redondance cyclique pour copie disque dur
Problème entre internet et les lecteurs audio...probleme étrange avec XP SP2
Probleme au bootProblème VPN
[Problème] Wifi ou RJ45 et Accès Internetaudacity , problème pendant l'enregistrement
URGENT !! AIDE SVP !! PC MSNet 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec RtlGina2.dll, help SVP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR