Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme suite a Imesh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite a Imesh

n°2125809
fe5
Posté le 15-08-2005 à 13:42:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Il y a quelques temps, j'ai installé "Imesh". Suite à des problèmes (spywares) je l'ai désinstallé. Mais il restait un dossier nommé imesh avec à l'intérieur un fichier nommé "Type". J'ai essayé plusieurs programmes de nettoyage (TunUp utilite ...) sans succès. Par contre je n'ai plus le dossier Imesh, mais à la place un dossier nommé "ZZZZZ" avec sous-dossier "ZZZZZZ" et sous-sous-dossier "ZZZZZZZZZ" puis fichier "Type". On ne peut ni le supprimer, ni le renommer, ni le déplacer. A chaque fois qu'on essaie de le supprimer il me met le message suivant : "Impossible de supprimer "Type" : le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects". Quelqu'un peut-il m'aider SVP à supprimer ce fichier "Type" ? Nous sommes sur Windows XP Familial.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 13:42:01  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme suite a Imesh

 

Sujets relatifs
Problème résolu : reboot de windows qui bloque toutProblème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!)
Problème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3Probléme de Freebox avec SP2
Probleme MSN messengerProbleme routage port Free vers Free
Problème Windows Media PlayerProblème Jeux Réseaux par internet
[Exchange 2003] - problème avec le serveur smtpProbleme switch sur Linksys WAG54G : fonctionne qu'en 10mbits!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite a Imesh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR