Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème avec kaspersky

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec kaspersky

n°2125916
shaaark
Posté le 15-08-2005 à 11:58:40  profilanswer

Voilà j'ai un problème avec kaspersky : depuis que j'ai installé spynot et adaware sur l'autre pc en réseau kaspersky n'apparait plus dans la barre des taches. De plus lorsque j'ai voulu le désinstaller on m'indique qu'il faut d'abord quitter kaspersky alors qu'il est déjà coupé. J'ai donc téléchargé Bitdefender pour voir s'il y avait des virus et il a trouvé 3 virus et 20 corps virus (dont  un virus engendré par adaware).
Quelq'un saurait-il me dire ce que je peux faire? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 11:58:40  profilanswer

n°2125917
slot_error
Posté le 15-08-2005 à 13:10:36  profilanswer

bonjour,
kapersky peut très bien $tre lancé sans apparaitre dans la barre des taches. Fait ctrl-alt-sup, va dans processus, trouve le (je n'ai pas kapersky je ne connais pas le nom de l'exe mais tu dois pouvoir l'identifier facilement) et clique sur terminer le processus. Après ça, tu devrais pouvoir le desinstaller.
sinon verfifie aussi que tu n'as pas malencontreusement personnalisé les notifications (clic-droit sur la barre des taches, personnaliser les notifications, si tu vois kapersky il devraiet etre en toiujours visible)
bye...

n°2125918
shaaark
Posté le 15-08-2005 à 16:00:21  profilanswer

Ben ca je l'avais déjà fait et ca fonctionnait pas. Mais finalement j'ai réussi à le désinstaller en démarrer le pc en mode sans erreur et ca fonctionne sans problème. Merci quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème avec kaspersky

Sujets relatifs
Routeur Wi-Fi (Philips PSTN) + WEP = Probleme ? Lisez SVP.probleme avec kaspersky anti hacker
Kaspersky -> problème windowsproblème avec kaspersky
Probleme Kaspersky 4.5Kaspersky probleme help!!
Big Probleme Kaspersky et reseaux local :SProblème outlook expres apres instalation de kaspersky 5
Gros problème avec Kaspersky. Virus?!problème avec kaspersky anti hacker
Plus de sujets relatifs à : problème avec kaspersky

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR