|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème routeur linksys wrt54g |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:59:56 |
lebig | regarde la configuration des MTU sur le routeur |
scorpy | oui j'ai regarder, c bien 1492 ce qui correspond a mon provider, j'ai essayer en modifiant mais ça change rien ... (avec 1465 et 1452 je pense) |
jlighty | et quand "ping forum.hardware.fr" ne répond pas, est ce que "ping 83.243.23.28" fonctionne ?
Message édité par jlighty le 18-08-2005 à 15:05:06 |
lebig |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
scorpy | le DNS marche bien.
|
jlighty | Peut être que les sites distants sont saturés (ceux qui affiche la bannière) ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:13:55 |
scorpy | mais non en fait j'ai la banniere du site au dessus de la page web, mais aucun contenu du forum, pas de texte rien, enfin des fois j'ai qqch mais c rare ... |
scorpy |
|
jlighty | Le ping fonctionne ?
Message édité par jlighty le 18-08-2005 à 15:40:26 |
jlighty | Oui j'ai mal fais mon copier/coller
|
scorpy | je vois pas ou tu veux en venir avec le telnet?
|
scorpy | si ça peut aider, qd j'ai un mail sur mon serveur dans outlook, il arrive pas a la rapatrier. |
jlighty | tu as bien réussi à faire un ping alors tu lances le telnet dans la même console.
|
jlighty |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
scorpy |
|
jlighty | Essaye d'utiliser un autre soft pour rapatrier tes emails (Mozilla thunderbird par ex) |
scorpy |
|
jlighty | as tu essayé de mettre à jour le firmware (alchemy...)
|
jlighty | Tu as combien de connexions établies ?
|
scorpy | ah ben merci bcp
|
scorpy | bon ...
Message édité par scorpy le 18-08-2005 à 23:41:25 |
scorpy | comment on fait pour reflashé qd ça a foiré? j'ai essayé en TFTP ça marche pas ... il mets serveur inaccessible |
jlighty | Un post provenant du forum de WlanFR.net
Message édité par jlighty le 19-08-2005 à 00:27:47 |
scorpy | hé ben j'ai de quoi m'amuser ! merci pour les infos et le lien jlighty il m'en aura fait voir de toute les couleurs ce routeur !
|
scorpy | bon alors j'ai besoin d'un conseil, apparemment si je l'oubre je brise la garantie. je le renvoie comme ça au SAV alors ? étant donné que meme si j'arrive a le ravoir il va qd meme pas, je v pas perdre ma garantie pour ça, en plus il save surement le reflashé chez eux ... |
jlighty | Tu ne peux accéder par la méthode "Boot Wait" ? |
scorpy | et bien je n'avait pas activé le boot wait avant donc ... j'imagine qu'il n'est pas en boot wait par défaut.
|
jlighty | C'est quand même bizarre, ayant 2 WRT54G je n'ai jamais eu un tel problème. Normalement les problèmes d'accès partiels à internet sont souvent du à un mauvais réglage de la MTU (cf un topic récent sur OSA), ou à des règles filtrant le contenu.
Message édité par jlighty le 20-08-2005 à 17:35:06 |
scorpy | et bien j'ai du bol ...
|
jlighty | Bon maintenant il faut verifier que la MTU est bien à 1492
|
scorpy | bon assez démotion en une journée, demain je retesterai le net dessus. normalement ça ne devrais rien changé mais bon on c jamais ...
|
scorpy | bon allé vu que t là pour me soutenir, je v tester ça desuite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SUS] Problème Approve updates !!! | aie aie aie, gros probleme de reseau!!! |
probleme d instalation d un routeur smc7204BRB | Probléme reconaissance USB . |
Debit réduit par routeur Netgear est-ce normal ? | probleme de connexion avec freebox/routeur linksys wrt54g |
Problème configuration du routeur linksys WRT54G | Probleme réseau local avec routeur Linksys Wrt54G et 3 ordis |
probleme de connexion entre un ibook et un LinkSys Routeur WRT54G | Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : problème routeur linksys wrt54g |