Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme reconaissance USB .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme reconaissance USB .

n°2128524
woulfy
Posté le 17-08-2005 à 22:41:59  profilanswer
 

Voila j'ai un périphérique USB qui jusqu'à maintenant fonctionné correctement mais maintenant lorsque je met la prise USB dans le port windows m'indique : " périphérique USB inconnu " et impossible de l'utiliser .
 
Pour info j'ai winXP SP2 .
 
J'éspere que quelqu'un pouras m'aider .

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 22:41:59  profilanswer
 

n°2128618
Pat31
Posté le 18-08-2005 à 00:54:55  profilanswer
 
n°2128799
woulfy
Posté le 18-08-2005 à 10:42:43  profilanswer
 

Rien ne fonctionne malheuresement, je pense bien que ca soit mon périphérique qui ne mqrche plus .
Quelqu'un aurais un moyen pour le tester ??

n°2128854
xanack
Posté le 18-08-2005 à 11:31:03  profilanswer
 

desinstalle la partie usb dans ton gestionnaire de peripherique (propriétés syteme) puis reinstalle le avec les pilotes qui vont bien.

n°2129446
woulfy
Posté le 18-08-2005 à 21:10:54  profilanswer
 

En fait lorsque je désinstalle puis installe le pilote .
Aprés lorsque je branche la prise USB il me met nouveau périphérique et installe un nouveau périphérique qu'il appel " périphérique inconnu "

n°2129724
xanack
Posté le 19-08-2005 à 09:47:39  profilanswer
 

ben ouais normal s'il trouve pas le driver... il ne te le demande pas ?
c'est quoi exactement comme materiel ?

n°2164038
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-09-2005 à 23:23:04  profilanswer
 

Si je peux me permettre, j'ai exactement le meme probleme :heink:  
 
Meme cas, j'installe un fanbus avec lecteur de carte memoire, premier boot, tout ce passe bien, il detecte tout :o  
 
Mon probleme arrive ici, j'ai pas redemarrer, et j'ai eu un plantage 3D, donc reset obligatoire :o , maintenant a chaque boot, windows eteint le peripherique et me dit peripherique inconnu, driver introuvable :heink:  
Je fait quoi, je reinstalle windows XP SP2 [:albator7k] , vu qu'il n'y a pas de driver pour ce truc [:god]  
 
J'ai tout tester, desinstal du periph, changement de port USB, a chaque fois, pas de drivers  [:noxauror]

n°2177667
LORandZO
Posté le 02-10-2005 à 20:17:10  profilanswer
 

hé !! j'ai le meme prob en ce moment moi aussi !!  
Sa a pris d'un seul coup et c pa un probleme matériel car g une souris usb qui marche sur l'ensemble des ports que j'ai, mais tous les autres périphériques usb que G ne fonctionnent plus ! Ils sont détectés mais pas reconnus ! Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème, les réponses sont fortement attendues !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme reconaissance USB .

 

Sujets relatifs
Freebox v4 + switch = probleme ?Problème Microsoft Outlook
probleme de routage d'adresses ipProbleme avec les navigateur, help
Probleme pour formater[Résolu] - Probleme de Virus/Plantage
Problème lecteur CDProblème de résolution DNS sous Windows 98 SE
[VPN] problème avec 2 postes derriere routeurProbleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...
Plus de sujets relatifs à : Probléme reconaissance USB .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR