Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet

n°1431335
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 30-01-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
J'ai un probleme de connexion à internet avec un routeur linksys WRT54G et free.
 
Je possède le sagem fast 908 que j'ai relié au routeur. Tout se passe très bien, l'accès au net fonctionne parfaitement. Mais il a tendance à se déconnecter et ne se reconnecte pas tout seul, bien que j'ai coché l'option keepalive.
 
C'est extremement embetant étant donné que je travaille très souvent à distance sur ma DMZ, notamment en semaine et donc je ne peux pas bosser si il se déconnecte, je suis obligé de telephoner chez moi pour demander à qqn d'aller dans l'interface d'administration, sur statut et cliquer sur deconnecter puis reconnecter.
 
Visiblement il ne détecte pas qu'il s'est fait déconnecter.
 
J'ai essayé différentes versions de firmware, même probleme.
 
Ma connexion est configurée en PPPoE, le mtu est par défaut à 1492.
 
J'ai généré du traffic réseau depuis ma DMZ vers un autre pécé sur le net, et ca ne l'a pas empeché de couper, donc apparemment il ne coupe même si le réseau est actif.
 
Par contre il m'est arrivé de passer une semaine sans qu'il se déconnecte pendant une longue période, donc a chaque déconnexion des 24h il se reconnecte bien.
 
J'ai remarqué que quand je n'avais plus accès au net, dans l'onglet status de l'outil d'administration, il ne me mettais pas que j'étais déconnecté.
 
J'attend votre aide avec impatience :)
 
Merci


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

n°1432035
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 30-01-2004 à 19:14:33  profilanswer
 
n°1432265
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 30-01-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

y deja plusieur topic sur le reglage des routeurs avec le Pé2Pé...regarde a MTU ...

n°1437288
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 03-02-2004 à 23:14:08  profilanswer
 

Aucun lien avec le P2P, il n'y a pas de p2p qui tourne sur le serveur.
Il fait office de serveur central (dns, master browser) pour une communauté, avec plusieurs liens VPNs ...
 
Vous pouvez comprendre pourquoi ca m'embete quand il est hors ligne


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet

 

Sujets relatifs
Pb de connexion au serveur SMTP de lapostepointnetProblème recurrent page d'accueil Internet Explorer
problème au boot , ntldr manquant et autre choses..Connexion par internet (routeur + modem ethernet) marche plus!
Internet lent = modem avec bcp d'erreurs FCE, CRC et HEC, que faire??Probleme avec un routeur/modem/wifi Zyxel Prestige 650h-31
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linksys WRT54G, probleme connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR