Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau wifi....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau wifi....

n°2260519
starshine
Posté le 17-12-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà j'ai 3 PC en réseau et un serveur d'impression wifi. Bon tout est installé et le wifi marche sur les 3 PC et le serveur aussi. Donc jusque là c'est nikel. Mon réseau est en IP fixe. Le problème est que sur un des 3 PC je n'arrive pas à accéder aux fichiers partagés et que je ne vois pas cet ordinateur dans mes favoris réseaux. Je ne sais pas quoi faire pour réparer ça... Si qqun peut m'aider ça serait gentil...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

n°2260540
eviljojo22
Posté le 17-12-2005 à 12:33:23  profilanswer
 

Verifie que tu as le meme nom de Groupe de travail et que tu as activé le partage des fichier(va ds propriété de ta carte réseaux puis installer, service, et choisit partage de fichier et d'imprimante) et surtout que ton firewall ne bloque pas ce partage il le font tous par defaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau wifi....

 

Sujets relatifs
probleme de pont reseau (xp) wifi+lanProblème carte réseau/wifi - Portable GERICOM
problème de réseau WIFIProblème de visualisation de fichiers dans réseau wifi
Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifiProblème de réseau local en wifi
Problème réseau wifi étrangeProblème de connection Wifi sur réseau multiple
Problème config réseau WifiRéseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau wifi....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR