Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM

n°2233644
Miccagrass​u
Posté le 24-11-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
Une de mes amies a acheté un ordinateur portable Gericom Phantom 1480, et elle m'a demandé de lui installer tout ce qu'il fallait, car elle n'y comprend pas grand chose.
 
J'ai formaté son disque dur pour remettre un système neuf, sans toutes les cochonneries préinstallées et totallement inutiles.
Il y a donc Windows XP Home, et j'ai installé tous les drivers à partir du CD fourni avec le PC, qui installe automatiquement tous les drivers necésessaires.
 
La carte réseau et la carte WIFI sont détectées, correctement installées, seulement elles ne marchent pas!  
En effet, impossible de mettre mon pc et le sien en réseau, le câble n'est même pas détecté (le problème ne vient pas de la configuration du réseau, j'en suis certain pour avoir répété la même mise en réseau de très nombreuses fois).
 
Une connexion Wifi que je capte parfaitement (livebox du voisin) chez moi avec mon pc n'est d'ailleurs pas détectée par sa carte wifi [:atlantis]
 
Auriez vous une idée quant à ce qui cloche ?
Au pire, il risque de retourner faire un tour au magasin ^^

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 22:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM

 

Sujets relatifs
carte graphique alors!!Probleme sauvegarde ntbackup + windows 2003
gerer un site internet en voyage sans pc portable, MandrakeMove ?Créer un réseau local
connexion Wifi sur réseaux ext : HELP pleaseProbleme de marges de page
[Linksys Carte PCI WIFI WMP54GS] edited: Drivers/firmwares ? Antennes?probleme pare feu et msn
probleme spyware 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR