Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème config réseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config réseau Wifi

n°2190206
wanou85
Posté le 15-10-2005 à 09:26:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème de réseau à résoudre, j'explique :
Je dispose d'un routeur Wifi connecté à un modem internet (par RJ45) et à mon ordi 1 (par Wifi). Cet ordi est lui même connecté via un switch RJ45 (5 ports) à mon ordi 2 (qui dispose donc d'internet, echange de fichiers OK etc...) Jusque la, tout marche ! (heureusement !)
 
Mon problème est le suivant : lorsque je connecte un ordi 3 (portable ou autre) au réseau Wifi, il dispose d'internet tout a fait normalement mais je ne vois pas les autres PC du réseau Wifi (pc 1 et 2) le partage de fichiers n'est donc pas possible, je perds l'avantage du réseau local Wifi qui ne me sers qu'à me connecter à internet :( . Je n'arrive pas à rendre possible le partage de fichiers et d'imprimantes par le Wifi. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance !
 
Configs des différents composants :
Windows XP home SP2 sur tous les pc
Groupe de travail MSHOME           IPs pour réseau Wifi : 192.168.0.xxx                   IPs pour réseau RJ45 : 192.168.1.xxx
IP routeur Wifi : 192.168.0.1
IP PC 1 (connexion réseau RJ45) : 192.168.1.1
IP PC 1 (connexion réseau Wifi) : automatique
IP PC 2 (connexion réseau RJ45) : 192.168.1.2
IP PC 3 (connexion réseau Wifi) : automatique
 
je crois que c'est tout!   :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 09:26:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème config réseau Wifi

 

Sujets relatifs
Réseau Wifi + Réseau Interneprobleme avec la livebox
[club internet] Partager une connexion wifi Speedtouch 536[probleme] System ERROR Windows/system 32 +
Accès au disque local C:\ par un réseau!Scripts de connexion - lecteur réseau - /home etc.
script pour lecteur reseauProbleme connection avec routeur olitec
retrouver ip routeur wifiFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème config réseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR