Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Reseau

n°1704145
MOIHD
Posté le 03-09-2004 à 10:23:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j’ai un problème de réseau. Je m’explique, j’essaie de mettre en réseau mon pc fixe en WIN XP PRO et mon pc portable en WIN XP HOME. J’ai donc utilisé l’assistant de mise en réseau de WiNDOW et je vois bien apparaître mes deux pc dans l’explorateur. Par contre mon PC portable à accès a mon PC fixe mais je n’arrive pas à me connecter sur mon Pc portable depuis le fixe. En effet un message d’erreur apparaît sur écran fixe me disant que je n’ai pas les autorisations pour me connecter. Je précise que j’ai bien partagé le disque c des deux pc. Mes deux pc sont à jour  avec SP1, drivers également à jour. J’ai utilisé des adresses IP automatiques.
 
Quelqu’un aurait t’il une solution car en fait je voudrais me connecter sur le pc portable uniquement. Dans l’autre sens je m’en fou. Mais actuellement c’est le portable qui à accès total à mon fixe.
 
Merci de me répondre car je desespère.
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:23:31  profilanswer
 

n°1704169
frenchlove​r
Posté le 03-09-2004 à 10:33:55  profilanswer
 

Il y a déjà plusieurs poste sur ce type de problème.  :D  
C'est surement un problème de firewall. Pour virer le firewall de XP: clic droit sur ta connexion au LAN, onglet avancé et décocche l'option de protection...


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Reseau

 

Sujets relatifs
encore le même problème réseau mais là j'ai vraiment tous essayéproblème réseau non résolu : nombreuses tentatives
Gros problème réseau wifi.Probleme de reseau j'y pige ke dalle !!!
Problème d'imprimantes sur un réseauProblème avec l'assistant de windows pour mettre 2 pc en reseau
probleme de jeux en reseau en tcp/ipProbléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!
Problème d'installation réseau wifiProbleme de reseau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme Reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR