Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'imprimantes sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'imprimantes sur un réseau

n°1698873
totoche79
Posté le 31-08-2004 à 09:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'occupe d'un réseau consistué de 9 postes, il y a des postes sous Windows 2000 pro et d'autres sous Windows XP pro. Il y a 2 imprimantes qui sont branchées chacune directement sur un poste (sous Windows 2000 pro).  
En ce qui concerne les postes sous Windows XP pro, j'ai pas de problème de reconnaissance d'imprimante, par contre pour les autres postes les imprimantes ne sont reconnus que sous le profil administrateur et non sous le profil utilisateur. Et à chaque fois (sous le profil utilisateur) je dois passer par le voisinage réseau pour accéder à l'imprimante et montrer le chemin d'accés et ainsi l'imprimante est reconnue jusqu'à ce que j'éteigne le poste et que je le rallume et le même problème se présente à chaque fois!
 
je pense que j'ai dû oublié de paramétrer quelque chose pour que l'imprimante soit reconnue automatiquement à chaque fois !
 
Peux t'on m'éclairer sur le problème que je rencontre ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 09:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'imprimantes sur un réseau

 

Sujets relatifs
probleme internetprobleme install Win98SE sur vieux portable
Problème "LSA Shell" : sasser strike back ?Problème internet
probleme lecture divxProbleme bizarre ...
deconnection intempestive reseau wifi filaire => newbeeConfiguration connection réseau Noos
problème avec XnView: les photos s'ouvrent déjà "zoomées"problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème d'imprimantes sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR