Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau à résoudre :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau à résoudre :)

n°1883220
ekyn0x
Posté le 10-01-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

Je vous propose de trouver une solution à ce problème ;)
Le problème :
Partager une connection internet avec windows XP avec d'autres PC (pour l'instant facile).  
 
Le matériel :
Un modem USB.
3 PC sous windows XP.
3 cartes réseau WIFI.
Un routeur WRT54G.
 
Le routeur WRT54G est la uniquement pour relié les PCs WIFI entre eux pour l'instant car la freebox est en cours de commande mais n'est pas encore arrivé... Donc pôur l'instant un des PC initialise la connection internet et doit la partager avec les autres.
 
Problème comment faire ?
J'ai déjà réfléchi à ce problème, je n'ai pas encore testé les différentes solutions élaborées mais j'aimerais savoir si je vais me heurter à différents problèmes ??
 
Voilà
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

n°1883463
KartOmer
Posté le 10-01-2005 à 14:20:17  profilanswer
 

ben en fait tu peux tout dabord partager ta connexion sur les pc qui l'initialise et sur les 3 autres tu met comme passerelle l'adresse ip de la carte wifi de celui-ci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau à résoudre :)

 

Sujets relatifs
Domaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ...probleme modem non reconnu_
conseil pour un reseau Switch ou routeur 3pc maxiProbème réseau WiFi
probleme avec sessionProblème de son avec PowerDVD
reseau local et connection internet partagéeReseau sans fil (encore) avec 3 ordinateur dont un mac!
Probleme vpn plusieurs connexions...Probleme d'installation de mp10 sur winxp lsd v2
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau à résoudre :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR