Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème réseau à résoudre :)
KartOmer ben en fait tu peux tout dabord partager ta connexion sur les pc qui l'initialise et sur les 3 autres tu met comme passerelle l'adresse ip de la carte wifi de celui-ci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KartOmer ben en fait tu peux tout dabord partager ta connexion sur les pc qui l'initialise et sur les 3 autres tu met comme passerelle l'adresse ip de la carte wifi de celui-ci
ekyn0x Je vous propose de trouver une solution à ce problème ;)
Le problème :
Partager une connection internet avec windows XP avec d'autres PC (pour l'instant facile).  

Le matériel :
Un modem USB.
3 PC sous windows XP.
3 cartes réseau WIFI.
Un routeur WRT54G.

Le routeur WRT54G est la uniquement pour relié les PCs WIFI entre eux pour l'instant car la freebox est en cours de commande mais n'est pas encore arrivé... Donc pôur l'instant un des PC initialise la connection internet et doit la partager avec les autres.

Problème comment faire ?
J'ai déjà réfléchi à ce problème, je n'ai pas encore testé les différentes solutions élaborées mais j'aimerais savoir si je vais me heurter à différents problèmes ??

Voilà
Merci d'avance pour vos réponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)