Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil (encore) avec 3 ordinateur dont un mac!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil (encore) avec 3 ordinateur dont un mac!

n°1882824
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 09-01-2005 à 21:25:13  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
Voila je vous explique non pas mono probleme (parce que j'en ai pas encore) mais mon interrogation!!
 
J'ai donc 3 ordinateurs 1 pc fixe, 1 portable equipé reseau sans fil et 1 ibook equipe sans fil egalement ET un modem routeur adsl olitec sx200.
 
Donc comme beaucoup de personnes je voudrai installer un reseau sans fil dans mon chez moi sans pour autant acheter ou renouveler TOUT le materiel.
 
Donc je sais deja que je devrai me procurer une carte reseau wifi pour le pc fixe et mon interrogation etait de savoir si il existait ou non un appareil capable de rendre "wifi" mon modem routeur?? une sorte de peripherique, qui connecte a mon modem, lui permettrait de faire beneficie mon petit chez moi de la connexion internet!!
 
Et une autre petite question aussi (j'en profite :D), donc avec mon modem j'ai fait beneficié mon ibook d'internet et j'en ai fait egalement profité le pc portable via l'airport extreme, la chose qui m'a perturbe c que le pc a pu se connecter sans difficulté a internet donc ca voudrait que toute personne ayant une possibilité d'accès sans fil peut beneficié de ma connexion.... :(
est-ce qu'il existe un moyen de "selectionner" les beneficiaires de cet accès sans fil??
 
Voila j'espere que j'ai ete clair dans la description de mes problemes et je vous remercie de votre futur aide.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:25:13  profilanswer
 

n°1884098
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 10-01-2005 à 21:43:44  profilanswer
 

c tout bete mais fallait le savoir, il y a juste besoin d'un routeur wifi!! :p

n°1884099
nesbow
WhAt's Ur MotHErFunKy NamE ??
Posté le 10-01-2005 à 21:44:07  profilanswer
 

par contre j'ai toujours ce pb d'autorisations....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil (encore) avec 3 ordinateur dont un mac!

 

Sujets relatifs
Logiciel qui permet d'arrêter un ordinateur réseauproblème d'accès à un ordinateur en réseau
Boule qui rebondit sur les écrans d'ordinateur en réseauvoir les ordinateur de mon reseau
cacher un ordinateur sur un reseau localProblème de visibilité d'ordinateur sous favoris réseau
[WiFi] Réseau wifi entre portable et ordinateur de bureauEteindre un ordinateur à distance (sur un réseau)
impossible de connecter un ordinateur au réseau localMeme nom d'ordinateur sur un meme réseau : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil (encore) avec 3 ordinateur dont un mac!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR