Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec PowerDVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec PowerDVD

n°1882927
Jerhed
Posté le 09-01-2005 à 22:49:52  profilanswer
 

Yop !
 
J'ai un problème de son qui concerne bizarrement PowerDVD:
 
J'avais une version trial de PowerDVD sur mon pc et le son de mes mp3 était correct sans aucun problème, vous me direz que ça n'a rien a voir et pourtant. Je désinstalle PowerDVD car je ne m'en servait plus, et la bizarrement le son de tout ce qui sort de mes enceintes devient pourri !! J'ai mis du temps avant de comprendre que ça venait de PowerDVD que je venais de désinstaller.
Alors bref je réinstalle un autre version trial, c'est toujours la même chose, sauf quand PowerDVD est ouvert sur le pc, je me rend compte que le son redevient normal et que la barre de volume de ce logiciel contrôle le son sortant de mon pc au passage...
J'aimerais savoir si on peu résoudre ce problème car je n'ai pas trop envie de laisser PowerDVD ouvert en permanence juste pour lire des mp3.
Peut-être modifie t-il la sortie de son ? Je ne sais pas c'est pour ça que je demande,
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:49:52  profilanswer
 

n°1883177
frenchlove​r
Posté le 10-01-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

Salut,
effectivement, powerdvd prend le pas sur les autres logiciels pour ce qui est du son (en tout cas, chez moi aussi).  
 
Cela dit, quand je le désinstalle, je n'ai aucun problème. Je ne suis donc pas sur que ton problème vienne de là...
 
Désolé de ne pas t'aider plus que ça...


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile
n°1883750
Jerhed
Posté le 10-01-2005 à 18:06:35  profilanswer
 

Bin le problème c'est quand PowerDVD est ouvert, le son de Winamp et de tout ce qui sort de mon pc en général redevient normal ! C'est pour ça je pense que ça a quelque chose a voir avec PowerDVD...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec PowerDVD

 

Sujets relatifs
Problème PowerDVDprobleme powerdvd sous xp
probleme de sous titrage permanent avec Powerdvd XPProbleme avec PowerDVD 5
Problème lecture DVD avec PowerDVDproblème de lecture de dvds avec powerdvd
Problème accélération matérielle PowerDVD + via mini-itx 800Problème PowerDVD XP
Problème PowerDVD XPproblème avec powerdvd 4.0
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec PowerDVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR