Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau domestique

n°2493556
david26200
Posté le 20-08-2006 à 14:55:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai crée un reseau domestique pour le partage de ma connection avec le pc des gamins, jusque là tout va bien
 
Je peux connecter leur pc a internet, mais je n'arrive pas a le voir dans les ordinateurs du groupe de travail! et je n'arrive pas a activer l'assistance a distance!
 
Qui peut me dire où j'ai merdé?
 
Merci a tous ceux qui predront le temps de me repondre

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 14:55:57  profilanswer
 

n°2493566
philo2
Cogito ergo sum
Posté le 20-08-2006 à 15:09:06  profilanswer
 

david26200 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai crée un reseau domestique pour le partage de ma connection avec le pc des gamins, jusque là tout va bien
 
Je peux connecter leur pc a internet, mais je n'arrive pas a le voir dans les ordinateurs du groupe de travail! et je n'arrive pas a activer l'assistance a distance!
 
Qui peut me dire où j'ai merdé?
 
Merci a tous ceux qui predront le temps de me repondre


 
 :heink: ....j'ai a peu de choses prés le même problème, (3 pc en connection) si ce n'est que je vois le pc1 et le pc2 mais pas le pc3....pourtant ils sont du même groupe, de plus le pc3 (celui qui me pose soucis) ne se voit pas lui-même....!
faut quand même une sacrée dose de patience avec XP.... :bounce:
Mais je ne perd pas espoir je parie que c'est un truc dans le partage....
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2265-1.htm


Message édité par philo2 le 20-08-2006 à 15:12:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau domestique

 

Sujets relatifs
problème de connection de mon portable à mon réseau domestiqueProblème réseau domestique
Problème réseau domestiqueProblème réseau domestique Windows XP
Probleme avec un reseau domestique réalisé en cable téléphoniqueProbleme de reseau domestique
Problème de partage de fichiers dans réseau domestique (2 ordis)Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau
Problème réseau domestique wifiProbleme pour monter un reseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR