Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau

n°1882468
turboxav
Posté le 09-01-2005 à 17:36:47  profilanswer
 

Bonjour à tous chers forumeurs de hardware.
 
Voilà après un an et demi sous XP sans problème hier j'ai voulu faire le malin avec un logiciel pour mon téléphone portable et paf!  Plantage de XP au démarrage, pas réparable, je fais jamais de backup, pas de Ghost... J'étais niqué.
 
Donc je fais un format C:
 
Je rtéinstalle tout le bordel (d'ailleurs j'ai pas encore fini) et à 5h30 du mat je me heurte à un problème pour configurer mon réseau domestique. Avec l'assistant XP sur mon ordi je configure le réseau, ma carte Wi-Fi étant bien installé, les deux ordis semblent connectés.
 
Mais dans mon groupe de travail mon ordi principal sous XP ne se voit pas lui même. Il n'y a aucun ordi dans le groupe selon lui, même si le groupe existe.
En revanche sur l'autre ordi sous Me lui il voit le groupe de travail et se voit lui.
 
Donc voilà j'attends des idées, ça fait trois fois que je réinstalle le réseau treois fois que c'est pareil.
 
Alors par rapport à avant j'ai installé un firewall, et aussi après la réinstall j'ai été attaqué par le port 445 alors j'ai bidouillé un truc dans regedit pour enlever une valeur de clé...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NetBT\Parameters
 
 
Je veux bien me faire dépanner par VNC ou par vos conseil ici
 
MERCI PAR AVANCE!!! KISS KISS

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:36:47  profilanswer
 

n°1882557
turboxav
Posté le 09-01-2005 à 18:33:46  profilanswer
 

Bon ça y'est j'ai remis la valeur d'orine dans regedit, et mon ordinateur se voit enfin... Mais chaque ordi reste isolé dans son workgroup.
Donc je tombe sur le putain de cas classique ou les ordis sont reliés mais ne se voient pas...
 
Si il existe un topic je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau

 

Sujets relatifs
Mon réseau local ne marche pas ;(Problème de Réseau Sans Fil et Imprimante !
Shéma d'un reseau d'entreprise ...problème affichage texte sur bureau
pb reseau local avec DL604Problème pour uploader sur IRC
Problème réseau sous XPrelier 2 reseau different
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau domestique sous XP/Me je suis une tancfhe en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR