Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau local avec bitdefender 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau local avec bitdefender 9

n°2382052
aminix23
Posté le 12-04-2006 à 23:18:02  profilanswer
 

salut, je viens de changer mon antivirus norton internet security 2006 (qui viens d'expirer) par la solution bitdefender qui a connu beaucoup de succés, malgé sa complexité, je la trouve robuste et plein de détails...
Problème : j'ai une carte pci wifi sur le PC de la maison que j'utilise comme AP pour mon réseau wireless (partage internet, ftp..), mais après installation de bitdefender sur le PC de la maison et après configuration :sweat: , impossible se se connecter à partir de mon pc portable  :fou:  sur internet, le partage de fichier est là (résau detecteé) même l'icone de internet adsl est affiché sur mon portable /favoris reseaux->connxion reseaux, mais pas de page web affichée, j'ai tenté tout coté bitdefender (installé sur PC de la maison) mais pas de résultat, peut etre je le maitrise pas, mais j'ai essayé toutes les solutions (crèation de plusieurs regles de filtrage dans le firewall....).
Aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 23:18:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau local avec bitdefender 9

 

Sujets relatifs
Probleme de debit WIFIproblème à créer un réseau
cable reseau droit ou croisé pour freebox v2?Problème lors du boot, windowss XP SP2
problème connexion wifi freeboxProblème d'installation bizarre
Probleme avec Winupdate et certains sitesprobleme explorer windows
[resolu] Disk boot faillure gros probleme 
Plus de sujets relatifs à : problème réseau local avec bitdefender 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR