Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion wifi freebox

n°2381915
jule31
Posté le 12-04-2006 à 21:26:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
bon, j'ai un gros soucis avec ma connexion wifi entre mon PC portable (Acer 1357LMi) (Windows XP SP2) équipé d'une carte wifi 802.11b et la freebox! Après 1 semaine de galère, on m'a indiqué ce forum! J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider!
 
J'explique mon problème:
Tout d'abord, après avoir configuré ma freebox avec la carte wifi 802 11.g et mon pc, je ne voyais pas le réseau créé (Liste des réseaux disponibles: aucun! )
Du coup, je me suis dit que ça venait sûrement de la carte wifi du pc! J'ai donc téléchargé sur le site d'Acer la carte PCMCIA WL-1102 802.11b!
Maintenant, qd j'allume mon ordi, je vois bien le réseau créé mais il m'est impossible de m'y connecter!
En effet, quand je clique sur le bouton "connecter", 2 ordis s'échangent des données mais après 30 secondes...point mort!
 
Est il possible que cela vienne de la config de la carte wifi du portable ou de l'adress IP!
 
J'ai vraiment besoin d'aide!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 21:26:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion wifi freebox

 

Sujets relatifs
Problème d'installation bizarreProbleme avec Winupdate et certains sites
probleme explorer windowsRépéteur WIFI et Freebox
[resolu] Disk boot faillure gros problemeprobleme Gaim et aol
connexion wifi netgearProblème MSN
Probleme connexion wifi FreeBoxProblème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624
Plus de sujets relatifs à : problème connexion wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR