Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réinstallation de la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réinstallation de la livebox

n°2094079
enculo
Posté le 14-07-2005 à 12:59:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis hier soir j'ai plus Internet.
 
Je suis en coloc avec 2 potes et on a installé depuis un moment la livebox non sans probléme bien entendu (un PC connecté en ethernet et 2 portables un avec la clé WIFI et l'autre sans). Or hier on a voulu régler la livebox pour être en high ID sur Emule (ça c'est encore un autre problème) en bidouillant sans le nat.... Or quand on a fini de bidouiller (d'ailleurs toujours pas de high ID) plus moyen d'avoir Internet sur les 2 portables hormis sur celui connecté en ethernet.  
 
Depuis, on a tenté de réinstaller la livebox et tjrs rien. Les 2 portables sont connectés à la livebox (signal excellent) mais impossible d'accéder au net (connectivité inexistante...)
 
Je me suis renseigné et il semblerait qu'il faut tt désinstaller jusque dans le registre car il paraît que la désinstallation depuis la gestion des programmes n'est pas suffisante.  
 
Vous confirmez ou alors vous avez une idée pour arranger ce problème?
 
Je vous remercie pour votre aide. 3 colocs en galère...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 12:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réinstallation de la livebox

 

Sujets relatifs
Conexion ADSL partagé problèmedesoler de le remettre mes je croit que ces ici ,probleme avec nero
Problème explorer.exeprobleme disque dur externe
probleme de partage de connexion sous Windows serveur 2003[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernet
Probleme dans explorer.exe, devenu pb de redemarrageProbleme de racine DFS
Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2probleme configuration routeur nexland isb soho
Plus de sujets relatifs à : Problème de réinstallation de la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR