Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2

n°2093371
jpminisclo​ux
Posté le 13-07-2005 à 16:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est en désespoir de cause que je poste mon message ici  :o  
Sous Windows XP Pro SP2 avec IIS 5.1, j'ai voulu implanté 2 sites web. Ils sont, tous les 2, dans un répertoire distinct. Possédant 2 adresses de site chez No-Ip, ces adresses pointent sur la même IP. J'ai donc écrit un petit script en PHP4 pour aiguiller sur le bon répertoire selon l'adresse indiqué par l'utilisateur. La structure est la suivante :  
 
C:\
!
!--InetPub
       !
       !-- wwwroot
                !
                Script en PHP4
                !
                !---- site 1
                !       !
                !       !-- images
                !
                !---- site 2
                         !
                         !- images
 
Le passage se fait très bien, mais le hic, c'est que IIS n'envoie plus les images contenues dans la page html. J'avais déjà fait ce genre de chose sous XP Pro SP1 sans aucun problème d'affichage des images. J'ai fait une demande de renseignements sur ce sujet auprès de Microsoft, mais à part me dire d'aller sur leur base de connaissance, aucune piste.  
Pour info, le problème se présente aussi sous Windows 2003 Server Ent SP1.
 
Pour le moment, j'ai installé Apache 2, et là pas de problème (ce n'est pas du Made in Microsoft)
 
Si quelqu'un avait un renseignement pour résoudre ce problème, je l'en remercie par avance.
 
Amicalement
 
Jean-Paul

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 16:51:52  profilanswer
 

n°2093424
freds45
Posté le 13-07-2005 à 17:33:04  profilanswer
 

ça n'existe pas directement sous IIS les virtual host, comme sous apache ? ça résoud le pb, vu que c'est fait pour ça :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2093499
jpminisclo​ux
Posté le 13-07-2005 à 19:08:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 

freds45 a écrit :

ça n'existe pas directement sous IIS les virtual host, comme sous apache ? ça résoud le pb, vu que c'est fait pour ça :D


 
Non, cela ne resous rien du tout, car sous XP Pro SP1, cela fonctionnait très bien. Depuis le SP2, cela ne fonctionne plus.  
Je voudrais utiliser IIS car j'aimerai utiliser l'Aspx !!  
 
De plus sous Apache, je n'ai fait que créer les répertoire et rien d'autre. Donc, ce n'est pas une question de répertoire virtuel. Sous IIS, j'avais dans mon essai, créer un répertoire virtuel mais pas de résultat.
 
Amicalement
 
Jean-Paul

n°2093519
freds45
Posté le 13-07-2005 à 19:21:51  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé IIS, donc je posais juste la question pour savoir si c'était géré :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2

 

Sujets relatifs
probleme configuration routeur nexland isb sohoprobleme ac ultimate boot cd
Probleme driver ODBC pour ORACLEProbleme d'ouverture session au demarrage de windows
FlashFxp - Problème de connectionprobléme de "Minidump"
Problème d'installation pilote HpProblème avec freebox TV
Probleme de taille de fond d'ecranLister tous les updates Win Xp depuis le Sp2?
Plus de sujets relatifs à : Problème IIS 5.1 sous XP Pro SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR