Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de réinstallation de la livebox
enculo Salut à tous,
 
Depuis hier soir j'ai plus Internet.
 
Je suis en coloc avec 2 potes et on a installé depuis un moment la livebox non sans probléme bien entendu (un PC connecté en ethernet et 2 portables un avec la clé WIFI et l'autre sans). Or hier on a voulu régler la livebox pour être en high ID sur Emule (ça c'est encore un autre problème) en bidouillant sans le nat.... Or quand on a fini de bidouiller (d'ailleurs toujours pas de high ID) plus moyen d'avoir Internet sur les 2 portables hormis sur celui connecté en ethernet.  
 
Depuis, on a tenté de réinstaller la livebox et tjrs rien. Les 2 portables sont connectés à la livebox (signal excellent) mais impossible d'accéder au net (connectivité inexistante...)
 
Je me suis renseigné et il semblerait qu'il faut tt désinstaller jusque dans le registre car il paraît que la désinstallation depuis la gestion des programmes n'est pas suffisante.  
 
Vous confirmez ou alors vous avez une idée pour arranger ce problème?
 
Je vous remercie pour votre aide. 3 colocs en galère...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
enculo Salut à tous,
 
Depuis hier soir j'ai plus Internet.
 
Je suis en coloc avec 2 potes et on a installé depuis un moment la livebox non sans probléme bien entendu (un PC connecté en ethernet et 2 portables un avec la clé WIFI et l'autre sans). Or hier on a voulu régler la livebox pour être en high ID sur Emule (ça c'est encore un autre problème) en bidouillant sans le nat.... Or quand on a fini de bidouiller (d'ailleurs toujours pas de high ID) plus moyen d'avoir Internet sur les 2 portables hormis sur celui connecté en ethernet.  
 
Depuis, on a tenté de réinstaller la livebox et tjrs rien. Les 2 portables sont connectés à la livebox (signal excellent) mais impossible d'accéder au net (connectivité inexistante...)
 
Je me suis renseigné et il semblerait qu'il faut tt désinstaller jusque dans le registre car il paraît que la désinstallation depuis la gestion des programmes n'est pas suffisante.  
 
Vous confirmez ou alors vous avez une idée pour arranger ce problème?
 
Je vous remercie pour votre aide. 3 colocs en galère...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR