Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme configuration routeur nexland isb soho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme configuration routeur nexland isb soho

n°2093232
cach
Posté le 13-07-2005 à 14:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai sur mon réseau local d'entreprise un routeur nexland soho relié à une freebox et à un switch afin de partager l'internet entre tous les PCs de l'entreprise.
Mon problème est le suivant : Après avoir effectuer une mauvaise manipulation sur mon routeur via sont interface à l'adresse 192.168.0.1 ou quelque chose comme çà, je n'ai plus le réseau local et l'internet sur aucun de mes PCs avec ce routeur. Je ne peux donc plus accéder à l'interface de se routeur via mon navigateur internet et ne peux donc le reconfigurer.
 
J'ai donc était contraint depuis d'activer la fonction routuer de la freebox et de configurer son serveur dhcp. :pfff:  
 
Comment accéder à l'interface de mon routeur ou comment le réinitialiser; comment faire en sorte qu'il fonctionne de nouveau?    :fou:  
 
Merci


Message édité par cach le 15-07-2005 à 14:18:46
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 14:37:39  profilanswer
 

n°2093241
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 13-07-2005 à 14:44:18  profilanswer
 

habituelement il y a un "bouton reset" a l'arriere des routeurs, sinon pour retrouver ta connexion + reseau en attendant que tu repart la gaffe tu enleve ton routeur, tu relie ta freebox au switch, les pcay au switch, tu configure en passerelle l'adresse de la freebox et en dns les dns de free... mais par contre niveau securite si ton routeur fesait aussi office de firewall... tu ne sera plus couvert :p


Message édité par anapivirtua le 13-07-2005 à 14:44:33

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°2093298
cach
Posté le 13-07-2005 à 15:39:09  profilanswer
 

Merci la fonction routeur et dhcp de la freebox est activée et fonctionne très bien.
 
Sinon 'jai déjà effectué un reset sur le routeur nexland mais çà ne fonctionne tjs pas...
Si quelqu'un à une autre idée.
Pourtant l'adresse par défault utilisée pour accéder à la page de configuration du routeur est bien 192.168.0.1 mais même après réinitialisation( reset) du routeur je n'y est plus accès.  Je suis pourtant persuadé que çà ne peut être un problème matériel mais seulement un pb de config.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme configuration routeur nexland isb soho

 

Sujets relatifs
probleme ac ultimate boot cdProbleme driver ODBC pour ORACLE
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowsFlashFxp - Problème de connection
probléme de "Minidump"Problème d'installation pilote Hp
Problème avec freebox TVProbleme de taille de fond d'ecran
Freebox en mode routeurProbleme modem Bewan PCI st
Plus de sujets relatifs à : probleme configuration routeur nexland isb soho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR