Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ntbackup problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntbackup problème

n°2348099
loxodrome
Posté le 07-03-2006 à 15:41:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà ca fait mainteant quelque temps que je fais les sauvegarde à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde de windows avec mon lecteur rev.. aucun problème à signaler. J'ai voulu tester yosemite et ca ne marche pas car il dit que mon lecteur est inactif, et dès à présent quand j'ouvre l'utilitaire de sauvegarde il me mets une erreur comme décrit ci-dessous.
 
"l'utilitaire de sauvegarde n'as pas pu se connecter au service de stockage amovible. Ce service est nécessaire pour utiliser les lecteurs de bandes et autres périphérique de sauvegarde.
 
quitter et démarrer le service de stockage amovible en utilisant la fonction Services système de la console gestion."""
 
 
si je fais ok il m'ouvre l'utilitaire ...
 
quelqu'un peut m'aider ?
 
j'ai essayer d'ouvrir la console de gestion est stockage amovible mais il ne me laisse par rentré meme erreur....
 
:-(

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 15:41:36  profilanswer
 

n°2348138
Pims
Posté le 07-03-2006 à 16:10:40  profilanswer
 

Le service "gestionnaire de disque amovible" n'est il pas désactivé?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2349420
loxodrome
Posté le 08-03-2006 à 19:20:29  profilanswer
 

Ha oui c'est ca!! :-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  ntbackup problème

 

Sujets relatifs
probleme powerpointProblème démarage XP
Probleme sauvegarde ntbackup + windows 2003probleme avec NTBackup win 2003
[résolu] Problème ntbackup. journal des évènements : erreur 8001probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
NTBackup, problème de restauration...Probleme avec ntbackup!
GROS probleme avec NTBACKUPBIG PROBLEME AVEC LECTEUR VDAT ET NTBACKUP URGENT!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ntbackup problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR