Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de proxy wins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de proxy wins

n°1493724
SURTOUT
l'important c'est l'essentiel
Posté le 17-03-2004 à 13:32:58  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila j'avais un reseau qui marchait super bien, tout en TCPIP sur un routeur switch ou tous les PCs voyaient internet et se voyaient entre eux, tout ça c'etait dans le meilleur des mondes et cela etait bien  :ange: .
 
Malheureusement 2 des PCs sont allés en LAN et depuis c'est le drame, tout le monde arrive a acceder au net mais parcontre impossible de communiquer avec le server qui lui n'est pas allé en LAN.
 
Le seul moyen de communiquer avec lui c'est d'attaquer directement l'ip a partir de l'explorer  :sweat: .
 
Sinon j'ai le droit a un beau message de droit d'acces non alloués ...
 
Par contre j'ai remarqué l'apparition d'un PROXY WINS quand je fais un ipconfig /all . Alors j'ai 2 ou 3 questions.
- Ne serait-ce pas ce proxy wins qui me fout la zone niveau netbios ?
- Comment je peux virer ce proxy wins sachant que dans les propriétés avancées de TCPIP ben j'ai rien dans l'onglet wins ?
- Comment le virer sachant que si je vais dans la BDR windows mettre 0 dans enableproxy au prochain boot ben il reviendra ?
 
PS : Je fonctionne par DHCP du routeur.
 
S'il vous plait aidez moi, eclairez ma lanterne  :jap:
 
EDIT : j'ai vu CE MESSAGE mais meme en reinstallant ma carte reseau ça change rien  :sweat:


Message édité par SURTOUT le 17-03-2004 à 13:34:13
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:32:58  profilanswer
 

n°1494639
SURTOUT
l'important c'est l'essentiel
Posté le 17-03-2004 à 23:09:30  profilanswer
 

en forçant l'ip dans le hosts ça marche mais j'aimerai comprendre pourquoi ça chiait ? Franchement c'est bizarre comme truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de proxy wins

 

Sujets relatifs
probleme outlookprobleme fichier manquant
problème de connexion mac avec bdlink 504common client network proxy service a rencontré un probleme ?
[VIRUS] Problème BizarreProblème config routeur, mais ou ???
Problème s'accés aux fichiers sur réseau sous XPse connecter sur irc avec un proxy (differents ports...)
WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure online 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de proxy wins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR