Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de proxy wins
SURTOUT en forçant l'ip dans le hosts ça marche mais j'aimerai comprendre pourquoi ça chiait ? Franchement c'est bizarre comme truc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SURTOUT en forçant l'ip dans le hosts ça marche mais j'aimerai comprendre pourquoi ça chiait ? Franchement c'est bizarre comme truc.
SURTOUT Salut a tous,
 
Voila j'avais un reseau qui marchait super bien, tout en TCPIP sur un routeur switch ou tous les PCs voyaient internet et se voyaient entre eux, tout ça c'etait dans le meilleur des mondes et cela etait bien  :ange: .
 
Malheureusement 2 des PCs sont allés en LAN et depuis c'est le drame, tout le monde arrive a acceder au net mais parcontre impossible de communiquer avec le server qui lui n'est pas allé en LAN.
 
Le seul moyen de communiquer avec lui c'est d'attaquer directement l'ip a partir de l'explorer  :sweat: .
 
Sinon j'ai le droit a un beau message de droit d'acces non alloués ...
 
Par contre j'ai remarqué l'apparition d'un PROXY WINS quand je fais un ipconfig /all . Alors j'ai 2 ou 3 questions.
- Ne serait-ce pas ce proxy wins qui me fout la zone niveau netbios ?
- Comment je peux virer ce proxy wins sachant que dans les propriétés avancées de TCPIP ben j'ai rien dans l'onglet wins ?
- Comment le virer sachant que si je vais dans la BDR windows mettre 0 dans enableproxy au prochain boot ben il reviendra ?
 
PS : Je fonctionne par DHCP du routeur.
 
S'il vous plait aidez moi, eclairez ma lanterne  :jap:
 
EDIT : j'ai vu CE MESSAGE mais meme en reinstallant ma carte reseau ça change rien  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR