Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion mac avec bdlink 504

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion mac avec bdlink 504

n°1493347
marino per​pi
Posté le 17-03-2004 à 08:48:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un modem, routeur dlink 504 depuis deja presque un an, bon mon reseau c'est etendu bon tout fonctionne bien sauf une chose, j'ai un mac sous os 8.6 que je viens de remettre en route seleument pas moyen de le connecter au reseau pourtant ma config a l'air bonne, je vois la machine sur le routeur, par contre par moyen de pinger l'ordi pas moyen de le connecter au reseau encore moins sur le net, alors si vous avez la solution ou si vous etes sur le meme os et que ca fonctinne je serais ravi d'avoir une aide.
merci d'avance et pour moi tout fonctionne bien sauf ce mac.


---------------
marino
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 08:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion mac avec bdlink 504

 

Sujets relatifs
common client network proxy service a rencontré un probleme ?[VIRUS] Problème Bizarre
Problème config routeur, mais ou ???pb connexion sur emule
Problème s'accés aux fichiers sur réseau sous XPWIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure online
probleme instalaltion office2000 avec XPProbleme d'installation Win XP : "Le programme d'install n'a pas pu ..
probleme panneau de control emuleprobleme panneau de control emule
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion mac avec bdlink 504


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR