|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VIRUS] Problème Bizarre |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 23:23:23 |
Gent | Je précise que j'ai bien évidemment désactivé la restauration Windouille. |
com21 Modérateurreal men don't click | welchia.b ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon les site d'antivirus (comme norton) propose un scan online des virus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trolldetroy | Salut,
|
kivaar | welchia.b une vrai merde.
|
Requin | Pour ceux qui réinstallent XP :
|
Pkoi5 | Reformaté. Installé ts les patchs de billou, mis à jour IE6, Kerio, et ensuite, branché sur le net. Depuis, le PC marche nickel. Rien à redire. Kerio est top, pas de réglages fastidieux. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 00:14:04 |
Tir3Boochon | J'ai exactement le même problème. C'est un virus du type W32.explore. Tu remarqueras qu'un processus explore.exe ou _setup.exe tourne et te bouffe tes performances. Je n'arrive pas à m'en débarasser...
Message édité par Tir3Boochon le 20-03-2004 à 00:21:59 |
F22Raptor Tête en l'air ... | ça me fait penser au virus agobot (qui s'appelle parfois goabot) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
trolldetroy | Pour compléter le post de Requin, Bilou propose de sécuriser gratuitement win (c'est bien le moins qu'il puisse faire) au moyen d'un cd reperenant tous les patches sécurité à commander à l'adresse suivante :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème s'accés aux fichiers sur réseau sous XP | WIFI (linksys wag54g) : probleme de micro coupure online |
probleme instalaltion office2000 avec XP | Probleme d'installation Win XP : "Le programme d'install n'a pas pu .. |
probleme panneau de control emule | probleme panneau de control emule |
Problème avec réseau Novell | Virus? |
Problème Mode affichage | C'est un virus?? Probleme mail super bizarre! |
Plus de sujets relatifs à : [VIRUS] Problème Bizarre |