Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC problème de session XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC problème de session XP

n°1854937
grim10
Posté le 20-12-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je me connecte sur mon PC chez moi, depuis mon boulot ( je sais c'est pas bien).
J'ai installé un serveur VNC chez moi, et j'utilise donc un client VNC depuis mon travail.
Tout marche impecable !! sauf...
 
Sauf que au bout d'un moment, si mon PC est resté trop longtps inactif, ou si ma copine se connecte avec sa session XP, j'ai le probleme suivant:
 
-je peux me connecté "invite de login et de mot de passe"
- mais pas d'affichage vnc. En gros , il se passe rien. J'ai pas d'acces, meme si je suis logué. La fenetre reste en mode "minimisée" et impossible de l'agrandir. Comme si le serveur n'envoyais pas les info.
 
Mon VNC serveur est lancé en Service. Donc je ne vois pas pourquoi il devient inacctif au bout d'un moment. Et pourquoi quand on bascule sur une autre session XP (sans fermer la première) VNC serveur ne marche plus.
 
Si quelqu'un peu m'aider...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

n°1855907
grim10
Posté le 21-12-2004 à 07:40:36  profilanswer
 

up

n°1859170
grim10
Posté le 23-12-2004 à 01:17:05  profilanswer
 

re up

n°1859191
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 23-12-2004 à 02:29:53  profilanswer
 

limitation de windows, tu peux avoir 2 sessions actives en meme temp, faut du TSE pour ca... ou linux :D


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VNC problème de session XP

 

Sujets relatifs
Problème avec PowermaxProbleme reseau wifi
Comment identifier un probleme de routage ?Etrange probleme de bande passante...
Récupérer Hist-Favoris sous Firefox lors de changement de sessionprobleme d'ouverture de pages internet
Problème "compatibilité réseau"Probleme ISA Server 2000 et filtrage de contenu
Problème sous arcserveProblème d'affichage et de visualisation des images
Plus de sujets relatifs à : VNC problème de session XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR