Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage internet

n°2054037
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 24-04-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

SAlut @ tous,
voilà je viens demander votre aide. J'ai un souci avec le MEDIA LINK d'ADS Tech. Tout est bien installé puisque j'arrive à me connecter au travers d'une conenction WIFI  :bounce: mais je n'arrive pas à partager ma connection internet sachant que j'ai essayé aussi bien branché sur usb que sur le port ethernet !
Pouvez vous m'aidez ?


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 17:11:32  profilanswer
 

n°2054038
gege02
Posté le 06-06-2005 à 15:29:04  profilanswer
 

Moi je n'arrive pas a le faire fonctionner en wi fi. Je voudrais comparer les config. Est-ce possible?

n°2054083
Shane972
à l\\\'aide
Posté le 06-06-2005 à 16:10:49  profilanswer
 

Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage internet

 

Sujets relatifs
Problème DNS dur partage de connexion internet XPProblème de partage de connexion internet
probleme reseau et partage connexion internetprobleme partage connexion internet
probleme partage connexion internetProblème partage de connexion internet par WIFI
Probleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]Probleme - partage connexion internet
probleme de partage InternetProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR