Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de partage internet
Shane972 Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Shane972 Salut à tous.j'ai un problème avec mon modem qui est le Thomson speed touch 530 de chez Club internet car je veux jouer en réseaux mais je n'y arrive pas.j'ai donc essayé de le connecter en mode usb mais c'est toujours la même chose et m'y connaissant pas trop j'aimerai avoir de votre aide svp.  
 
gege02 Moi je n'arrive pas a le faire fonctionner en wi fi. Je voudrais comparer les config. Est-ce possible?
ThESeRvEuR SAlut @ tous,
voilà je viens demander votre aide. J'ai un souci avec le MEDIA LINK d'ADS Tech. Tout est bien installé puisque j'arrive à me connecter au travers d'une conenction WIFI  :bounce: mais je n'arrive pas à partager ma connection internet sachant que j'ai essayé aussi bien branché sur usb que sur le port ethernet !
Pouvez vous m'aidez ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR