Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage internet sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage internet sous xp

n°1277274
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un abonnement ADSL 512 a Wanadoo et je partage ma connexion internet avec un autre ordinateur a l'aide d'un cable RJ 45 croisé.
 
Je voudrai modifier le pare feu de XP, car il m'interdit l'acces à certains site comme yahoo.fr par exemple.
 
Seulement je ne peux pas modifier les propriétés du pare feu, je n'ai pas acces a cette fonction (c'est fou mais c'est comme ça, c'est a cause du pack wanadoo)
 
Si je desactive le pare feu (en trifouillant un peu) ca marche bien , mais je ne peux plus partager ma connexion avec l'autre ordi...
 
ma question est la suivante :
 
Comment puis je faire pour modifier ou virer le pare feu de W XP sans pour autant perdre pmon partage de connexion internet ?
 
 
Le soucis viens aussi du fait que je n ai pas l'argent pour acheter un routeur :/
 
Do,c si vous voulez accomplir un miracle, ne vous genez pas :)


Message édité par bozo le clown le 05-09-2003 à 15:14:32

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 15:12:55  profilanswer
 

n°1277283
aveores
Posté le 05-09-2003 à 15:21:44  profilanswer
 

je crois pas que c la solution miracle mais tu peux essayer ca, j ai aucune si ca va marcher mais chez moi c comme ca et ca marche:
-Tu desintalles le pack mamadou.
-Tu va dans connexion reseau>creer une nouvelle connexion.
-Une fois ta connexion creer, tu va dans les proprieté de cette nouvelle connexion, tu desactive le parefeu et tu active le partage de fichier.  
Et la miracle(normalement) ca marche!!!
              Aveores
 
PS: si t arrive pas a creer ta connexion manuellement dis le.

n°1277380
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2003 à 16:34:04  profilanswer
 

bon ba je le dis :D
j ai supprimé ma connection et mon modem.
j'ai rédémaré, insteller le modem grace au cd de mamadoo, créé ma connection manuellement, mais il n'arrive pas à joindre le serveur :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1277383
texaff
Posté le 05-09-2003 à 16:38:53  profilanswer
 

j'avais le meme probleme... ces le logiciel de wanadoo qui t'empeche d'y aller.
Va telecharger les driver sur www.speedtouchdsl.com desinstall completement wanadoo, installe les nouveau driver, et la tu crée une nouvelle conection manuellemnt (comme c marqué) mais tu ne reinstalle plus wanadoo!!!

n°1277430
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2003 à 17:26:04  profilanswer
 

j'ai le ECI :)
ba là je ne comprend plus rien...
j ai tout viré, j'ai réinstaller le logiciel présent sur le cd (les tout premiers drivers, puisque j ai était parmis les premier acheteur du pack Xtense) et j'ai enfin acces à google, à yahoo :??:
 
quelqu'un peut il me dire qu'elles sont les améliorations apportés par les derniers drivers ECI ? (juste pour savoir si je perd en rapidité)
 
merci pour vos réponses :jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1277452
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2003 à 17:42:24  profilanswer
 

arf, bon ba en fait certains sites me sont toujours interdit :/
je vais faire comme vous me l'avez dis.
donc la démarche a suivre :
1) désinstaller le modem est tout ce qui touche à mamadoo connection
 
2) télécharger les drivers ECI pour ce modem
http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php3
 
dans la liste, vous me conseillez lequel :??:
1.06: version disponible sur le CD Wanadoo
1.07: 1er driver non-officiel proposé par Hifocus. Ce driver était compatible Win 2000 contrairement aux 1.06
1.10: à partir de cette version les drivers gêrent la bande passante de façon dynamique, ce qui permet (en théorie)de brancher plusieurs périphériques sur le port USB
1.11.04: Premier driver compatible avec Win XP, disponible sur le site de Wanadoo (renommé en 1.11.07 sur celui-ci ?!)
1.11.07: Améliore la connexion sous XP.
1.11.09: Cette version résout un problème de non-détection du modem sur les systèmes équipés d'un chipset SIS ou ALI.
1.11.0007.5E-A: Drivers officiels (ECI) pour Windows XP
1.11.17 : Drivers non-officiels pour Windows XP
Il existe également une version non-officielle pour MacOS (Mac 8.6 et sup, MacOs X non supporté) et une version pour Linux, toujours en développement
 
http://www.hifocus.net/download/ca [...] ain&show=1
 
3)installer proprement le modem
 
4)creer la connection réseaux moi meme, en cliquant sur ajout de connection
-> établir une connection internet
-> configurer manuellement
-> large bande non connecté
 
et puis c'est tout


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1277479
aveores
Posté le 05-09-2003 à 18:13:59  profilanswer
 

Moi je serai toi je prendrai les dernier driver donc la 1.11.17 (non officielle).
Apres quand tu creer ta connexion c est connexion large bande necessitant un mot de passe.
Voili voilou je crois que c est tout
 Aveores

n°1277537
yo c spi
Yo !
Posté le 05-09-2003 à 18:50:39  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :


Si je desactive le pare feu (en trifouillant un peu) ca marche bien , mais je ne peux plus partager ma connexion avec l'autre ordi...


 
Le partage de connexion et le pare feu sont un seul et mem service sous XP (c'est fou mais c'est comme ca !)

n°1277562
goldorak69
Posté le 05-09-2003 à 19:07:18  profilanswer
 

moi g désinstallé mamadoo, réinstallé aussitôt manuellement sans DL d'autres drivers et ca marche, je peux atteindre les propriétés.

n°1277577
bozo le cl​own
Posté le 05-09-2003 à 19:19:56  profilanswer
 

merci à vous, j ai toujours pas accés à yahoo.fr alors que j ai yahoo.com, mais je peux avoir google :D
 
merci à vous :jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage internet sous xp

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet XP probleme avec firewall !Problème de Partage Internet
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!probleme de configuration de partage de connection internet
Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)Probleme de partage de connexion internet
Problème stupide de partage de connection internetprobléme de P2P avec partage internet
Probleme de partage de conection internetProbleme partage de conexion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage internet sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR