Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Partage Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Partage Internet

n°1250595
Holy-Spiri​t
Mais LoL ?
Posté le 13-08-2003 à 10:36:32  profilanswer
 

        Je viens d'installer mes 2 pc en reseau ( tous les 2 équipés de Win Xp avec la même clé ) avec la mise en reseau "création d'un reseau domestique" que propose par défaut Win Xp. Tous s'est bien déroulé et mes 2 pc sont maintenant connecté au net ( Wanadoo ADSL ECI Usb 512k ) mais sur mon 2eme PC je n'arrive pas à visiter certaine page ( erreur 404 ) tel que http://mail.voila.fr ou encore www.ebay.fr alors que le reste du net marche très bien et que ces pages marchent sur le 1er PC.
 
( à noter que je peux visiter d'autre page d'email tel que Hotmail par exemple )
 
Je n'ai aucun FireWall ( sauf celui de l'OS ) et mes 2 cartes reseau sont de la même marque mais je me souvient plus de celle-ci. Mes 2 pc sont cablé directement, et je ne passe pas par un routeur ou un Hub.
 
J'espere que vous voyez ce qui peut gener l'affichement de ces pages.  
 
H0ly.sP!Rit

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:36:32  profilanswer
 

n°1250597
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-08-2003 à 10:38:41  profilanswer
 
n°1250653
Holy-Spiri​t
Mais LoL ?
Posté le 13-08-2003 à 11:26:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais mon problème est different du sien, etant donné que je peux acceder à certaine pages securisé tel que Hotmail ou le mail webmail.ovh.com
 
Personne ne vois ?

n°1250658
darkangel
C2FFA
Posté le 13-08-2003 à 11:29:51  profilanswer
 

C réglé comment? Au pire lance l'assistant sur le "serveur" et mets tout en automatique sur le client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Partage Internet

 

Sujets relatifs
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!probleme de configuration de partage de connection internet
Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)Probleme de partage de connexion internet
Problème stupide de partage de connection internetprobléme de P2P avec partage internet
Probleme de partage de conection internetProbleme partage de conexion internet
gros probleme de partage de connection internet Free !Problème partage connection internet adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème de Partage Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR