Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [probleme résolut] parametrage de partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme résolut] parametrage de partage de connexion

n°1472778
mimic76
Posté le 01-03-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

Voila jai essayé de faire un partage de connexion entre 2pc chez moi, dont l'un est sous windows xp pro et lautre sous xp home édition, et jai essayer o moins 20fois et ya aucun moyen de faire marcher le partage de connexion entre mes 2pc, si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour faire un parametrage de partage de connexion car la franchement je comprend pas comment faire. Je repost ceci vu qu'il n'était pas dans la bonne section je mets le lien d'avant ou l'on m'avait donné certaines réponses mais qui hélàs n'ont pas fonctionné.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 610618.htm


Message édité par mimic76 le 01-03-2004 à 13:57:22
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

n°1472787
mimic76
Posté le 01-03-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

ya un truc que je me demande également, étant donné que je n'ai pas de routeur est-ce que mes 2pc pourront etre connecter a internet en même temps?

n°1472818
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-03-2004 à 13:03:23  profilanswer
 

on voudrait :
 
Ton FAI  
Ton modem ? usb ? ethernet ?
il est relié a quel pc ?
comment son relié les deux pc ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1472905
mimic76
Posté le 01-03-2004 à 13:54:47  profilanswer
 

jai réussi a résoudre le problème (gràce a un lien donné sur un autre post vers dslvalley.com) cela venait du fai que j'utilisais ,je n'avais pas configuré ma connexion manuellement et avant de le lire dans un autre post je ne savais pas que cela empéchait le partage de connexion. Un grand merci a tout le monde pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [probleme résolut] parametrage de partage de connexion

 

Sujets relatifs
Problème WIFI sur réseau domestiquerétablir une connexion réseau
parametrage Norton internet security 2003problème avec SET sous DOS
probleme avec le netProblème GPO déploiement logiciels
Problème page de démarrage internet explorerProbleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb
Ecran bleu au démarrage windows : problème VXDPetit probleme pour la desinstallation d'alcohol 120% !
Plus de sujets relatifs à : [probleme résolut] parametrage de partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR