|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 07:13:06 ![]() ![]()
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 01-03-2004 à 08:38:04 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Les transferts furent rapident de la machine XP de ton pote à la tienne ou du serveur à la sienne ? |
cyberfred |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Essaie de mettre une realtek sur le serveur pour voir si ca vient de la CR |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 10:52:33 ![]() ![]()
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, mais ca peut venir d'un mauvais driver |
cyberfred | c'est pareil , j'ai mis une realtek 8169 et tj le meme pb.
|
cyberfred | up
|
cyberfred | re up |
cyberfred |
|
cyberfred |
cyberfred | le transfert de fichier entre ton serveur et ton pc est rapide lui?
|
boisorbe | ben pour les transferts c'est long mais je ne sais pas si ca vient d'une limite de bande passante car j'ai un pauvre hub 10Mb.
|
boisorbe | bon meme avec le QOS regle a 0 c'est pareil pour moi --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | bon ce soir je vais essaye de supprimer mon rras et de le recreer pour voir mais j'ai peu d'espoir --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cyberfred |
|
cyberfred | up
Message édité par cyberfred le 07-03-2004 à 18:03:37 |
cyberfred | up
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ton duplex est surement en half quand t'es en 100... à vérifier! |
cyberfred | Tu m'as donnée espoir mais malheureusement , j'ai verifié , je suis en full duplex sur toutes les becanes. |
cyberfred | up du desespoir
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cyberfred | up |
cyberfred | up |
cyberfred | up
|
cyberfred | up |
cyberfred | up |
cyberfred | oui c possible mais c quand meme bizarre ces ralentissements que ce soit pour mon transfert de fichier ou pour ton taux de transfert via le web. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD | Importer une Archive Notes vers outlook 2003 ? |
Petit probleme pour la desinstallation d'alcohol 120% ! | probleme avec une disket |
probleme de touche sur le clavier | welchia b et probleme d'E/S |
problème bitorrent | probleme envoi de fichier sur msn |
IE 6 probleme d'affichage | un bien etrange problème! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb |