Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  parametrage Norton internet security 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametrage Norton internet security 2003

n°1472664
buck94
Posté le 01-03-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila mon pb j'ai installé NIS 2003 avec le contrôle parentale activé.Quand je veux parametrer Norton , certaines zones (notamment les comptes users) sont grisés , comme si je n'avais pas les droits.J'ai beau me connecter en admin , sous mon nom rien à faire.
J'ai essayé de désactiver NIS en faisant clic droit dessus dans la barre de tache et là il me met "vous ne disposez pas pas de privilèges pour effectuer cette opération" alors que je suis connecté en administrateur du poste.
 :??:  
Là je vois plus ce que  ça peut être.
Help

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 11:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  parametrage Norton internet security 2003

 

Sujets relatifs
internet explorer met des plombes pour afficher...Problème page de démarrage internet explorer
Internet explorerProbleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb
Importer une Archive Notes vers outlook 2003 ?envoyer mail direct sur reseau sans passer par serveur internet
Équivalent de Norton SpeedDisk 1998, mais compatible XP...probleme pour partage connect internet et KERIO
Partager internet sur plusieurs reseaux .?Windows XP 64-bit ou Windows Server 2003 64-bit
Plus de sujets relatifs à : parametrage Norton internet security 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR