Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème GPO déploiement logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GPO déploiement logiciels

n°1472531
superpingu
Posté le 01-03-2004 à 08:47:34  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un ti problème avec les GPO sur mon domaine Win 2K avec clients WinXP Pro. Je voudrais déployer un soft sur chaque ordinateur de mon OU mais la ca merde, au redémarrage des machines rien ne se passe pas meme un message d'erreur  :??: .
Ce qui m'etonne le plus c'est que si je configure ma GPO pour que le déploiement se fasse au niveau utilisateur la je n'ai aucun problème que ce soit en affectation ou en publication.
 
Pour précision j'arrive à appliquer des GPO sur les machines comme des restrictions de mot de passe etc ... Et j'ai également activé dans la GPO au niveau de windows installer "toujours installé avec des privilèges élevés".
 
Je suis un peu dans le flou si quelqu'un à une idée.  :jap:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 08:47:34  profilanswer
 

n°1567674
120120
Que du bonheur :)
Posté le 14-05-2004 à 16:29:43  profilanswer
 

Tu as verifié si le deploiement ce fait sur le groupes Ordinateurs et non Utilisateurs ?


Message édité par marseillais 1000 le 14-05-2004 à 16:31:48
n°1568079
knives
Posté le 14-05-2004 à 21:00:31  profilanswer
 

superpingu a écrit :

Et j'ai également activé dans la GPO au niveau de windows installer "toujours installé avec des privilèges élevés".

je crois pas me tromper en disant que ce parametre n'affecte pas le deploiement d'app sur les ordis, ca concernerais plutot les utilisateurs je dirais, je ne sais plus trop exactement ce que ca fait mais ca n'a pas l'effet que tu a l'air de lui donner.
c le compte system qui est utilisé pour installer des prog deployé sur des machines par GPO, donc pas de soucis de droit.
 
sinon normalement tu dois avoir un msg dans le journal d'evenement qui te dis si ca a fonctionné ou pas, tu est sur de ne pas avoir d'event a ce sujet?
sur les xp il faut ce loguer et deloguer localement au moin 1 fois pour que la gpo prennent effet, mais il le dit dans le journal d'evenement ca.
 
hmm au cas ou, t'a verifier les ACL sur ta gpo et sur le repertoire partagé?

n°1590982
toban
Posté le 04-06-2004 à 08:15:41  profilanswer
 

Bonjour superpingu,
J'ai eu le probleme et j'ai ajouté comme ACL "Ordinateurs du domaine" sur lequel j'ai appliqué la stratégie.
depuis cela fonctionne sans pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème GPO déploiement logiciels

 

Sujets relatifs
Problème page de démarrage internet explorerProbleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb
Ecran bleu au démarrage windows : problème VXDPetit probleme pour la desinstallation d'alcohol 120% !
probleme avec une disketprobleme de touche sur le clavier
welchia b et probleme d'E/Sproblème bitorrent
probleme envoi de fichier sur msnIE 6 probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème GPO déploiement logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR