Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD

n°1472445
brotherbul​l
"Mais qui est-il?"
Posté le 01-03-2004 à 00:14:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
un Compaq Presario m'est tombé entre les mains, et après un gros plantage, j'ai du réinstaller quelques fois de suite Windows98, qui n'a jamais marché parce qu'il y avait un problème dans les fichiers .vxd du système. Résultat, j'ai installé Windows95, mais je reste toujours avec une erreur vxd : un écran bleu au démarrage (erreur non critique) avec le message suivant.
 
Une exception 0E s'est produite à 0028:C004A7C0 dans le VxD NDIS(01) + 00006E90. L'appel s'est effectué à partir de 0028:C004A063 dans le VxD NDIS (01) + 00006733.
 
Heureusement il est possible de continuer normalement le chargement de cette daube, mais je suppose qu'une erreur pareille (surtout avec le plantage sous 98 juste avant, causé aussi par les .vxd) n'est pas normale. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà vu ça? En tout cas, Compaq... hum...
 
Merci pour votre aide,
Grégoire

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 00:14:25  profilanswer
 

n°1476401
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-03-2004 à 14:52:31  profilanswer
 

Ca arrive parfois avec de la mémoire défectueuse. Essaye avec une autre barette.

n°1476416
copycat
Posté le 03-03-2004 à 14:56:51  profilanswer
 

Essaye d'installer les dernière drivers pour ta carte graphique

n°1477670
yfaitckipe​u
Posté le 04-03-2004 à 14:56:43  profilanswer
 

:cry:  
m'est arrivé le même genre de problème il ya qques années sous 95 alors que j'avais commis l'erreur de supprimer le raccourci IE sur le bureau (c'est mal! il vaut mieux aller décocher la petite case "afficher ie sur le bureau" ) ça m'avait bouffé les divers .vxd et .vixd (de mémoire, ça remonte! ;) )de la carte graphique et de la carte réseau, si je me souviens bien j'avais réglé le problème en repompant les fichiers corrompus sur un autre PC, mais ta réinstall aurait du régler le problème à moins qu'il ne faille repartitionner et reformater le disque pour être sûr de sa virginité  :??:
complément: la copie des fichiers repompés se faisant sous Dos car pas de Boot du tout sous win


Message édité par yfaitckipeu le 04-03-2004 à 14:58:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD

 

Sujets relatifs
Petit probleme pour la desinstallation d'alcohol 120% !probleme avec une disket
pb installation windows 2000probleme de touche sur le clavier
welchia b et probleme d'E/Scopier les fichiers de Windows 2000
problème bitorrentprobleme envoi de fichier sur msn
IE 6 probleme d'affichageOpenOffice sous Windows: Le look...
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR