Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'ouverture fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture fichier excel

n°416315
mumu
Posté le 25-10-2001 à 11:37:30  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai reçu un fichier excel des usa et j'ai une demande de mot de passe à l'ouverture alors que le fichier n'est pas protégé par un mot de passe
je pense que cela vient d'un problème de décryptage, or sur un poste on arrive à les ouvrir; peut-être y a t'il une mise a jour du cryptage a faire ? mais je ne ne l'ai pas trouvé sur µcrosoft
 
merci de votre aide
 
mumu

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 11:37:30  profilanswer
 

n°416460
mumu
Posté le 25-10-2001 à 13:03:18  profilanswer
 

un petit up  
 
mais je continue mes recherches de mon côté
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

n°416474
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 25-10-2001 à 13:09:14  profilanswer
 

mumu a écrit a écrit :

un petit up  
 
mais je continue mes recherches de mon côté
 
a+
 
mumu  
 
 




 
si tu arrives a l'ouvrir sur un autre poste, c'est assé bizarre, mais bon, essaye de le protéger (sur le poste qui marche) ensuite de le sauvegarder, tu le réouvres, tu le deprotége et tu le resauvegardes et ressayes sur la l'autre machine.
J'ai déja eu une fois la blague, j'y ai jamais rien compris :)

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]

n°416487
tchado
Posté le 25-10-2001 à 13:16:12  profilanswer
 

Bonjour,
c'est assez surprenant :)  
La manip que j'allais t'indiquer ressemble étrangement à celle proposée par kala_azar :)
 
Au fait, existe t-il des petits utilitaire qui permettent de faire sauter un mot de passe sur un *.xls, quand on a oublié celui-ci ?
 
Ciao

n°416576
mumu
Posté le 25-10-2001 à 14:06:19  profilanswer
 

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
si tu arrives a l'ouvrir sur un autre poste, c'est assé bizarre, mais bon, essaye de le protéger (sur le poste qui marche) ensuite de le sauvegarder, tu le réouvres, tu le deprotége et tu le resauvegardes et ressayes sur la l'autre machine.
J'ai déja eu une fois la blague, j'y ai jamais rien compris :)  
 
 




 
non en faite j'essaye de comprendre pourquoi avec le même fichier excel sur un poste ayant la même version d'excel le document s'ouvre sans demande de mot de passe et sur un autre poste à l'ouverture du document il y a une demande de mot de passe , cr je suis obligé de paaser par l'autre poste en le sauvegardant au format excel 95 et après je peut l'ouvrir sur mom poste
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'ouverture fichier excel

 

Sujets relatifs
windows Me, le login d'ouverture de session en réseauproblème d'installation carte réseau realtek 8139C
!!!URGENT!!!! Quelqu'un connait le fichier "MAPI32.dll" ????????probleme d'acces au ftp avec sambar
g une probleme a des serveur csExcel 97 English en centimètre ?
Paint Shop Pro et fichier de teintes de griscomment renomer un fichier??
[PROBLEME] Installation XPun peu d'excel, une fonction qui marche po :(
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR