Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paint Shop Pro et fichier de teintes de gris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paint Shop Pro et fichier de teintes de gris

n°414797
crycry
Posté le 23-10-2001 à 23:23:12  profilanswer
 

J'ai un fichier dans lequel je stocke une matrice d'altitudes(genre entre 0 et 1, ou 0 et 255), et je voudrais créer une image de rendu pour ces altitudes (0 = noir , 1 = blanc), histoire de voir ce que ça donne
Il parait qu'y a moyen de faire ça avec Paint Shop Pro, mais je sais pas du tout comment...
 
Des idées ?


---------------
Don't look for a reason... Look for a way out (Cube)  [:leftmaster]  
mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 23:23:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paint Shop Pro et fichier de teintes de gris

 

Sujets relatifs
comment renomer un fichier??[Windows XP Pro] Compte utilisateur/suppression de sessions, etc......
[XP] et [98SE], comment virer le fichier de swap à l'exctinction?[XP-PRO] - Débloquer 2 ip pour 1 modem 56k sur mon provider
Win XP Pro, accés reseau distance, j y arrive pas[ADSL] STH->PRO + Switch 10/100 ou routeur (netgear, smc ...) ???
Ou se trouve le fichier equivalent à...nvoHELP! énorme fichier sous outlook 6 comment ne pas les telecharger?
Comment modifier un fichier en train d'être utilisé par Windows 2000 ?Windows XP Home ou Windows XP Pro ???
Plus de sujets relatifs à : Paint Shop Pro et fichier de teintes de gris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR