Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème d'ouverture fichier excel
mumu

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
si tu arrives a l'ouvrir sur un autre poste, c'est assé bizarre, mais bon, essaye de le protéger (sur le poste qui marche) ensuite de le sauvegarder, tu le réouvres, tu le deprotége et tu le resauvegardes et ressayes sur la l'autre machine.
J'ai déja eu une fois la blague, j'y ai jamais rien compris :)  
 
 




 
non en faite j'essaye de comprendre pourquoi avec le même fichier excel sur un poste ayant la même version d'excel le document s'ouvre sans demande de mot de passe et sur un autre poste à l'ouverture du document il y a une demande de mot de passe , cr je suis obligé de paaser par l'autre poste en le sauvegardant au format excel 95 et après je peut l'ouvrir sur mom poste
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mumu

kala_azar a écrit a écrit :

 
 
si tu arrives a l'ouvrir sur un autre poste, c'est assé bizarre, mais bon, essaye de le protéger (sur le poste qui marche) ensuite de le sauvegarder, tu le réouvres, tu le deprotége et tu le resauvegardes et ressayes sur la l'autre machine.
J'ai déja eu une fois la blague, j'y ai jamais rien compris :)  
 
 




 
non en faite j'essaye de comprendre pourquoi avec le même fichier excel sur un poste ayant la même version d'excel le document s'ouvre sans demande de mot de passe et sur un autre poste à l'ouverture du document il y a une demande de mot de passe , cr je suis obligé de paaser par l'autre poste en le sauvegardant au format excel 95 et après je peut l'ouvrir sur mom poste
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

tchado Bonjour,
c'est assez surprenant :)  
La manip que j'allais t'indiquer ressemble étrangement à celle proposée par kala_azar :)
 
Au fait, existe t-il des petits utilitaire qui permettent de faire sauter un mot de passe sur un *.xls, quand on a oublié celui-ci ?
 
Ciao
kala_azar

mumu a écrit a écrit :

un petit up  
 
mais je continue mes recherches de mon côté
 
a+
 
mumu  
 
 




 
si tu arrives a l'ouvrir sur un autre poste, c'est assé bizarre, mais bon, essaye de le protéger (sur le poste qui marche) ensuite de le sauvegarder, tu le réouvres, tu le deprotége et tu le resauvegardes et ressayes sur la l'autre machine.
J'ai déja eu une fois la blague, j'y ai jamais rien compris :)

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]

mumu un petit up  
 
mais je continue mes recherches de mon côté
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

mumu bonjour,
 
voila j'ai reçu un fichier excel des usa et j'ai une demande de mot de passe à l'ouverture alors que le fichier n'est pas protégé par un mot de passe
je pense que cela vient d'un problème de décryptage, or sur un poste on arrive à les ouvrir; peut-être y a t'il une mise a jour du cryptage a faire ? mais je ne ne l'ai pas trouvé sur µcrosoft
 
merci de votre aide
 
mumu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR